Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
bonjour
voilà vous expose mon problème
J'ai changé mon joint de culasse dernierement sur mon 1.9l td . J'ai bien tous remonté et d'un coup j'entend comme une aspiration à l'interirieur de l'habitacle, sa mes déjà arrivé et c'était la durite au niveaux de l'echangeur qui était mal serré,mais la tous est bien remonté.
se pourrait il que se soi mon turbo qui soye malade ? |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
|
 |
alcorack
Novice
|
|
voilà j'ai trouvé la raison untruc tous con le joint de l'echangeur qui a peté j'ai mis de la pate à joint grise à la place j'espère que sa va tenir |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
alcorack a écrit: | voilà j'ai trouvé la raison untruc tous con le joint de l'echangeur qui a peté j'ai mis de la pate à joint grise à la place j'espère que sa va tenir |
le joint de l'échangeur est disponible en neuf,c'est dans les 4€ et des brouettes chez peugeot ou citroen
référence 0365 22 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
alcorack
Novice
|
|
merci pour l'info mais la j'ai mis sa en dépannage |
|
|
 |
alcorack
Novice
|
|
pour info!
C'est vraiment du dépannage, sa ne tiens pas longtemps j'ai fait 50km et sa a peté en plein dépassement ca va que j'étais lancé
e pour fair les 40km restant la galère plus ien danse sac et vive l'aspirateur
Donc demain direction peugeot pour un joint d'echangeur le plus chiant va etre de monté la cote en y allant |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
alcorack a écrit: | pour info!
C'est vraiment du dépannage, sa ne tiens pas longtemps j'ai fait 50km et sa a peté en plein dépassement ca va que j'étais lancé
e pour fair les 40km restant la galère plus ien danse sac et vive l'aspirateur
Donc demain direction peugeot pour un joint d'echangeur le plus chiant va etre de monté la cote en y allant |
Je t'en ai parlé car j'ai changé ce joint il n'y a pas longtemps
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
alcorack
Novice
|
|
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
le joint en question est le petit joint ovale? _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
pug306 a écrit: | le joint en question est le petit joint ovale? |
si on veut ,je dirai que c'est un joint de forme rectangulaire
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
alcorack
Novice
|
|
|
 |
|