|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi j'ai acheté ma 306 avec les michelin exalto en 195/50/15!
j'en suis très content  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Sans hésiter Bridgestone S.03, moi j'en suis trés content  |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
Alors, si tu ne cherche pas la perf mais plutot la longévité, regarde pour des michelin Energy en 195/50/15. Par contre, fais attention à ton indice de vitesse, car ces pneus là ont un indice T (maxi 190 km/h).
Les Energy sont des pneus très bien et qui dure très longtemps en 13", depuis septembre je suis passé en 15" avec, et pour l'instant après 10 000 km, NO Problem.
Voilà. _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
Je viens de trouver ça :
pneus uniroyal rainsport 195/50/15 59€
ça pourrait etre un bon compromis non ? _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
spacer28 a écrit: | Je viens de trouver ça :
pneus uniroyal rainsport 195/50/15 59€
ça pourrait etre un bon compromis non ? |
moi j'ai ceux là en 17'
ils sont vraiment super (sur sec comme sur mouillé)  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Eden a écrit: | Y a les Toyo Proxes à 50 € sur 123pneus
je vais peut être mettre ceux la. |
Vraiment pas terrible et usure tres rapide selon un pote 306 td 110ch avec une prepa |
|
|
 |
dams.mat
Novice
|
|
un consiel ne monte pas de pneu qui raille les trottoir!!!
sinon ne monte pas tes pneu arrieres a l avant: a l arrier tu attendri la gomme, tu va les passer a l'avant et t aura plus qua acheter deux autre pneu dans 5000m bornes! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|