|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ced598
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 4
|
|
bonjour,j'ai une 306 hdi année 99. 247 000km environ.
la voiture ne demarre plus du jour au lendemain,juste subit une panne de gasoil 2semaines auparavant.
j'ai tt de suite penser a la pompe a gasoil,je l'ai mis au garage j'ai informé mon garagiste de la situation,il a fais verification de la pompe elle est ok.electrovanne ok enfin bref elle a tt pour fonctionné une arrivé de gasoil ok,le diag donne l'imformation :
-"blocage marche"
mon garagiste se trouvant inutile il l'amene demain a peugeot pour verification et passage au banc.
si quelqu'un se sent de me donner quelque petit renseignement vs etes les bienvenues,merci d'avance. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
section presentation avant tout |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut
deja ptite chose jette un oeil a ton filtre a gazole et si ta un doute change le
ensuite moi jai eu le coup de la pompe de gavage , c a dire la pompe situer "sous ta banquette arriere coter passager" celle qui pompe le gazole du reservoir et l envoi a ton moteur en gros.
pour le test tu declipse la durite qui arrive sur le filtre a gazole et a deux , un qui demarre et l autre qui look si rien ne sort.....
voila |
|
|
 |
ced598
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 4
|
|
re bonjour,pompe a gavage ok,filtre changer tjs rien,le gasoil arrive bien au moteur,g de l'allumage mais elle veux tjs pas demarrer,merci quand meme
tjs diag "blocage marche" a la valise.
mon dernier choix seras peugeot,pour passage au banc complet.en esperant qu'ils trouvent!! |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Je connais pas ce défaut... tu aurai pas le code défaut ? (P0200 par ex) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|