Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
si on y va a plusieur ya une reduc??? |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
NonoTHX a écrit: | Je viens de lire quelques truc sur eux, ils ont l'air très apprécier des 206istes (S16 et HDI) !
Le HDI 142 chx (206 hdi 2.0 90chx + reprog + echangeur + divers) sort de la bas !!! |
Alors oui c'est vrai, d'ailleurs y a des videos de deurf sur sa caisse apropos de sa reprog mais bon a quel prix, des durites qui sautent, il va attaquer son 3e embrayage là et elle a peine je crois 100.000KM. Et puis je ne te raconte pas la tête de son AAC ( ça doit faire peur ), surtout sur les videos ça fume bleu . |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
306xsiMan a écrit: | si on y va a plusieur ya une reduc??? |
ouep apparemment !
perso c'est possible pour moi en aout  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | si on y va a plusieur ya une reduc??? |
ouep apparemment !
perso c'est possible pour moi en aout  |
Attention à l'embrayage  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Chti-demon a écrit: | ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | si on y va a plusieur ya une reduc??? |
ouep apparemment !
perso c'est possible pour moi en aout  |
Attention à l'embrayage  |
ça ira
au pire je le refais ! y'en a pour 158 € et la main d'oeuvre, c'est mon père ! _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Le pauvre.
Mais bon, en plus c'est dommage car je me suis renseigné pour un embrayage renforcé, et j'en ai pas trouvé ou alors il faut le faire par quelqu'un qui te change les ressorts et machoires mais meme là c'est pas évident.
J'avais aussi pensé a monté la Bv6 de la s16 mais là aussi, elle se monte pas . |
|
|
 |
guigx
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
Bonjour Jefferson, J'ai exactement la même 3 saucisse que toi et ça m'intéresse énormément!!!
est ce que l'accelérateur électronique sera modifié?
elle à 135000 km est ce trop?
En tout cas ça fait super plaisir de trouver enfin quelqu'un qui a une xsi 2,0l 16v
Autre chose, tu pourra mettre des photo du montage de la boite à air??
Dernière édition par guigx le 11 01 2005 17:21; édité 1 fois |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
on se fait un mini meeting inside reprog !!!
si ça vous dit, la fin de l'été, ça peut etre pas mal, le temps de mettre pour tous les sous de coté disons vers début septembre  _________________ |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
excuse moi encore je voulais savoir si la tienne était une 9 ou 10cv fiscaux car dans toutes les fiches techniques elle fait 9 cv... |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
perso je suis tellement excité à l'idée de la déramolir un peu que je pourrai pas attendre jusqu la!!!  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
guigx a écrit: | excuse moi encore je voulais savoir si la tienne était une 9 ou 10cv fiscaux car dans toutes les fiches techniques elle fait 9 cv... |
la tienne ? celle de qui ? _________________ |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
ykaran a écrit: |
la tienne ? celle de qui ? |
OUps désolé celle de Jefferson.
Ou savoir si tous ceux qui ont un XSI 2.0l 16v ont 10 cv fiscaux ou est-ce qu'il existe réellement les 2 modèles : boite longues, courte??? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
guigx a écrit: | ykaran a écrit: |
la tienne ? celle de qui ? |
OUps désolé celle de Jefferson.
Ou savoir si tous ceux qui ont un XSI 2.0l 16v ont 10 cv fiscaux ou est-ce qu'il existe réellement les 2 modèles : boite longues, courte??? |
ouai j'ai deja entendu parlé de ce probleme...sur forum auto...c'etait toi?
les phase 1 sont des 10cv,apparement les phases 2 existent en 9 et 10 cv...  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
au fait guigx,je vois que tu es du 95,ya un meeting le 30 janvier a velizy si ca t'interesse! |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
oui ct bien moi j'ai mis un ti mot sur le topic du meeting c ok merci  |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
Mais bon elle est toute d'origine...
Vivement la reprog!!! j'en salive comme tu ne peux imaginer!!! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
guigx a écrit: | Mais bon elle est toute d'origine...
Vivement la reprog!!! j'en salive comme tu ne peux imaginer!!! |
moi faut que j'attendes les sous...  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Alors moi c'est une 2L16 mais en 10 CV, elles ont été comme pendant 6 mois je crois après elles sont passées a 9 CV les phase 2.
Je sais pas du tout à quoi ca correspond mais au depart ca m'a surpris, beaucoup pensent que phase1= 10Cv phase2=9CV. _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Jefferson a écrit: | Alors moi c'est une 2L16 mais en 10 CV, elles ont été comme pendant 6 mois je crois après elles sont passées a 9 CV les phase 2.
Je sais pas du tout à quoi ca correspond mais au depart ca m'a surpris, beaucoup pensent que phase1= 10Cv phase2=9CV. |
c'est un changement de boite de vitesse qui est du au changement de cv? |
|
|
 |
guigx
Pro
|
|
beaucoup pensent ça car partout ou tu peux trouver des info sur le xsi 2.0l 16v (sur internet) elle fait 9 cv. Je sais pas d'ou ils sortent ça!!! |
|
|
 |
|