Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
prend de l'essence sa peut fonctionné |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Prend du diluant de nettoyage ou alors quand tu recup ton pc ar je te le sortirai avec nos produit magique carrosserie ^^ _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
j'ai le même soucis sur le derby avec des autocollants cadox sur les ailes arrières
une vraie à faire partir _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
chauffe la colle réstante avec le sèche cheveux et passe direct un coup de chifon avec du diluant ... sa a marché pour l'autocolant " pastille verte " sur la mienne qui été collé depuis quelques années aussi  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
luc56 a écrit: | chauffe la colle réstante avec le sèche cheveux et passe direct un coup de chifon avec du diluant ... sa a marché pour l'autocolant " pastille verte " sur la mienne qui été collé depuis quelques années aussi  |
mais je l ai fait en plus avec du dissolvant ca!!!et la colle a meme ps bouge d un iota!!!....vais tenter le vinaigre blanc avec l eponge,entre deux eclaircies aujourd hui... _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
repeint par dessus  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
Pierrox a écrit: | repeint par dessus  |
oui avec un complet cela sera nikel!!!tu viens avec ton pinceau et ton rouleau???  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
|
|
Pierrox a écrit: | si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
quel disqueuse???j enleve ressort a l av et barres a l ar,t puis voila!!!!  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
|
|
DCboy a écrit: | Pierrox a écrit: | si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
quel disqueuse???j enleve ressort a l av et barres a l ar,t puis voila!!!!  |
et comme cela tu aura la premiere 306 gangsta california style dans le 8 3,a ras les paquerettes!!!!!!!!!!!!!! _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
|
|
 |
youyouss
Nouveau
Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages: 16 Localisation: troyes
|
|
tous simplement avec une gomme ,que tu place sur une perceuse.
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
|
|
youyouss a écrit: | tous simplement avec une gomme ,que tu place sur une perceuse.
|
et tu l a strouve ou ta ptite merveille???et a quel prix?cela vaut le coup vraiment pour un autocollant?....je suis pas avare en huile de coude plutot moi  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
|
|
 |
youyouss
Nouveau
Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages: 16 Localisation: troyes
|
|
en centre ad ou vas chez un carrossier il va te la faire pour "5euros "
ca prend 2 mn et ensuite tu lustre un petit coup  |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
|
|
youyouss a écrit: | en centre ad ou vas chez un carrossier il va te la faire pour "5euros "
ca prend 2 mn et ensuite tu lustre un petit coup  |
bon ben quand je rentrerai de conge,j irai voir un client carrossier alors?!merki beaucoup _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
DCboy a écrit: | DCboy a écrit: | Pierrox a écrit: | si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
et comme cela tu aura la premiere 306 gangsta california style dans le 8 3,a ras les paquerettes!!!!!!!!!!!!!! |
ah ouai la classe  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
si t'en trouve essaye l'ether, ça décolle tout ce truc (même les neurones ) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
|
|
Pierrox a écrit: | DCboy a écrit: | DCboy a écrit: | Pierrox a écrit: | si tu veux , prépare la disqueuse pour mes ressort  |
et comme cela tu aura la premiere 306 gangsta california style dans le 8 3,a ras les paquerettes!!!!!!!!!!!!!! |
ah ouai la classe  |
oui,je sais ....alors merci qui????  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Acétone dilué, c'est le plus efficace  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
à voir si la "vieille" peinture résiste  _________________ |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
|
|
alors cet aprem test avec alcool a bruler,essence et white spirit!!!!aucuns resultats!!!donc je pense que je vais passer a cette fameuse gomme des carossiers
 _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
|
|
 |
|