306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AVIS] Bilstein B8 ou Peugeot Sport perfo


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas66

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 356
Localisation: Prades / Perpignan

MessagePosté le: 29 06 2011 21:57    Sujet du message: [AVIS] Bilstein B8 ou Peugeot Sport perfo R&eacutepondre en citant

Si vous savez quelle sont les differences entres ces 2 modeles d'amortisseurs sa pourrais bien m'aider car je n'arrive pas a me décider:

Je recherche plutot la tenue de route ... pour le confort
niveau rabaissement , du -30mm me suffi largement

Merci a tous

_________________

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59579

RASSO Toulouse !! :http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60885&postdays=0&postorder=asc&start=140
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 29 06 2011 22:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Pour du -30, ne mets pas du B8, du B6 suffit.. le B8 c'est plutot pour les gros rabais

Ensuite, personnellement, (je compare entre mes PTS perfo et les B6 de la sax vts d'un pote), les B6 sont un peu plus ferme je trouve mais je préfère mes PTS sur les routes un peu bosselé (un minimum de confort ca fait pas de mal )

Mais les 2 tiennent très bien la route avec mes PTS et mes pneus en 205/40/17 (Toyo), la voiture est sur un rail

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuide

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 3370
Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V

MessagePosté le: 29 06 2011 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pts pts pts pts pts pts pts .On a la chance d'avoir un fabricant qui nous construit des ammortisseur fait sur mesures pour nos titines et on le sait bien peugeot sait faire ce genre de choses quand on voit la tenue de route des peugeot en general.
_________________
306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas66

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 356
Localisation: Prades / Perpignan

MessagePosté le: 29 06 2011 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:


Pour du -30, ne mets pas du B8, du B6 suffit.. le B8 c'est plutot pour les gros rabais

Ensuite, personnellement, (je compare entre mes PTS perfo et les B6 de la sax vts d'un pote), les B6 sont un peu plus ferme je trouve mais je préfère mes PTS sur les routes un peu bosselé (un minimum de confort ca fait pas de mal )

Mais les 2 tiennent très bien la route avec mes PTS et mes pneus en 205/40/17 (Toyo), la voiture est sur un rail


C'est ce rail que je recherche aussi
Donc pour les PTS tu a quoi comme ressorts ?
car j'ai contacter patrice de PAM SPORT pour savoir le prix mais je sais pas avec quel ressorts c'est vendu ??

_________________

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59579

RASSO Toulouse !! :http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60885&postdays=0&postorder=asc&start=140
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 06 2011 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour -30, je dirais que les B8 sont bien
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomas66

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 356
Localisation: Prades / Perpignan

MessagePosté le: 29 06 2011 22:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fuide a écrit:
pts pts pts pts pts pts pts .On a la chance d'avoir un fabricant qui nous construit des ammortisseur fait sur mesures pour nos titines et on le sait bien peugeot sait faire ce genre de choses quand on voit la tenue de route des peugeot en general.


C'est vrai que déja d'origine c'est pas mal comparé a certaines voitures ... Meme si les MONROE qui etaient monté sur la voiture quand je l'ai achetai sont type origine c'etait acceptable mais la y commence a fatigué

_________________

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59579

RASSO Toulouse !! :http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60885&postdays=0&postorder=asc&start=140
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomas66

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 356
Localisation: Prades / Perpignan

MessagePosté le: 29 06 2011 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Niveau tenu de route , du B6 c'est égal a du B8 sauf que le B8 a une tige plus courte et donc la voiture est plus basse ??
_________________

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59579

RASSO Toulouse !! :http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60885&postdays=0&postorder=asc&start=140
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 29 06 2011 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thomas66 a écrit:


C'est ce rail que je recherche aussi
Donc pour les PTS tu a quoi comme ressorts ?
car j'ai contacter patrice de PAM SPORT pour savoir le prix mais je sais pas avec quel ressorts c'est vendu ??


PAM sport m'avait vendu des ressorts Eibach -30, j'étais pas satisfait alors je suis passé aux HR -40 j'ai fait un comparatif la dessus si tu veux, il est dans cette section

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas66

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 356
Localisation: Prades / Perpignan

MessagePosté le: 29 06 2011 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai lu ton comparatif



Si sa c'est du -40mm je pense sa ira comme je vais aussi changer les jantes et adopter du 16" comme celle la meme si celle la a des amortisseurs de S16 je pence que sa doit pas changer grand chose

_________________

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59579

RASSO Toulouse !! :http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60885&postdays=0&postorder=asc&start=140
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 29 06 2011 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense aussi que le -40 est un bon compromis
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss