Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
bon pour la masse c deja pas sa, donc on a essayer avec mon poste et comme par magie sa marche, on a par la suite rebrancher le sien en effectuant multiple reglage depuis sont poste mais rien a faire tjr en protection. il y aurait un moyen de tester le remote ?? _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
|
|
Même avec les bass / loud au mini ?!
Et même si c'est le cas, le volume de l'auto radio n'était ps trop élevé? Car même avec tous ces réglages au mini, si le volume est trop haut, le poste enverra un signal carré (le poste sature) que l'ampli traduira comme un problème et donc, il se mettra en protection.
Pour le remote, j'y crois pas trop, mais au pire teste en reliant direct au + (via la borne + sur l'ampli avec un petit fil) le temps d'un essai _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
normalement leremote est un fil bleu et lui sont fil est bleu et jaune et dessus il y a une etiquette marque wheel remote donc sa doit etre sa normalement et non le volume du poste n'était pas élevé mais la on aller chez (le chat blanc qui passe à la tv ) pi on va leur demander un otre poste parce que il a peut etre un soucis de fabrique _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
son poste serait pas un jvc par hasard ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jams
Nouveau
|
|
bingo pour que tu dise cela tu doit surement avoir deja enttendu du probleme que c poste créer !!
tu as la solution stp ?? _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bah jai un jvc et mon poste faisait pareil sa le fait encore mais moins souvent =/ jai baisser le gain de lampli et sa me le fait beaucoup moins _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Peut-être que les RCA de ce poste possèdent une tension particulièrement basse, ce qui fait que l'ampli arrive à saturation très vite et se met en sécurité.
Ca serait juste une question de réglage du gain . _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
c'est se que je pensais ossi ^^
c'est quoi la ref de son poste ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jams
Nouveau
|
|
Un kd-r621 _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
moi jai le kd r611 =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|