Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bonjour à tous
Voila, j'ai monté des durites avia, mais à l'avant je crains un peu pour la fixation je m'explique
J'ai pété la patte de maintien d'origine, et de toute façon la durite avia est trop mince pour être maintenu par celle ci
Cependant, j'ai un peu peur qu'elle vienne se prendre ou se frotter contre la jante ou une partie métallique et se bousiller
Donc pour l'instant, je l'ai fixé avec un rislan sur la durite de capteur ABS, mais est ce que vous avez une idée pour que ca tienne a long terme ?
Merci
_________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou nanaki
j ai eut la meme question.
bilan: j ai recup le "surcaoutchouc" de mes anciennes durites que j ai reposé sur les durite avia.
les "surcaoutchouc" sont reinseré dans l espece d espace avec le clips  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Je pensais à faire ca aussi mais vu que j'ai pété la fermeture jme suis demandé si ca allait tenir.. _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tu met un rislan autour de l'amortisseur sa devrait pas bouger ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
La ca tient bien avec le rislan sur le cable de l'ABS pas de soucis ! C'était juste pour voir si yavait autre chose que le rislan pour faire tenir, ca fait un peu sauvage  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui, tu fais comme je t ai dit et un rislan autour pour tout tenir  |
|
|
 |