|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliencham
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 77 Localisation: toulouse
|
|
Salut a tous,
je n'ai rien trouvé dans les sujets électricité alors c'est parti pour expliquer mon cas :
(je précise que le lave glace avant et arrière sont HS et que l'essuie glace arrière aussi, mais sans rapport pour moi, vous allez comprendre)
1er épisode
y'a 1 semaine je roulais et d'un coup, plus de clignotants (droite et gauche) ni essuie glace avant.
Je trifouille a tout et en touchant le neimann, y'a eu un truc sur les voyants de compteur.
je décide de couper le moteur sur une ligne droite et de redémarrer, tout rentre dans l'ordre.
2eme épisode
hier, plus moyen de remonter mes vitres; je rentre chez moi, éteint et redémarre plusieurs fois (nickel), je trifouille la clés dans le neiman a la recherche d'un faux contact sans succes.
je démonte la plaque sous le volant pour accéder aux relais, les démonte tous et les remonte bingo, les vitres fonctionnent !!!
3eme épisode:
ce matin, ma copine l'utilise, et ca refais le coup des vitres électriques plus le témoin de batterie qui ne s'allume plus au premier cran de clé.
Le moteur démarre toujours aussi bien.
Elle touche aux relais mais sans résultats
je précise :
- qu'il fait assez chaud >>>> relais qui chauffe et déconne ???
- le neimann a déjà été changé il y a 5 ans par un d'occase car j'avais perdu les clés
selon vous c'est quoi ?
c'est pressé, car c'est la seule voiture et on a une petite fille de 4 mois |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
commence par changer ton neiman une fiche doit deconner _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
juliencham
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 77 Localisation: toulouse
|
|
ca se change comment a par a la perceuse ?
aucune piste du coté d'un relais ?
essuis glace avant et clignotant ne seraient pas sur le même circuit ? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bah c'est un plus donc tout passe par le neiman apres la faut eliminer etape par etape _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
juliencham
Nouveau
|
|
Neiman hors de cause, je l'ai démonté hier, il a l'air très bien mais c'est quand j'ai donné un coup dans la boite a fusible (grand modèle) que ca a fonctionné.
je regarde ce soir si je trouve un truc mal branché |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu peut aussi avor une cosse oxydé quelque part! faut nétoyer les cosse une a une _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|