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ludoxs59
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 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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Salut les amis , j'ai une question a vous poser, aprés une discussion avec AK60 lundi, le mois prochain je fait une petite restauration du compartiment moteur et par la meme occasion repeindre le berceau. Il en est venu a me dire, au cours de notre discussion, de remplacer le berceau de mon HDi par un berceau de RS donc ma question est quel est la difference entre un berceau de 306 hdi et berceau de 306 RS?
Merci d'avance de vos réponses
Ps: aux modos si j'ai mal écrit dite le moi _________________ 306xs hdi bleu de chine powaaa
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54083&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dernière édition par ludoxs59 le 17 06 2011 19:31; édité 1 fois |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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je crois qu'il y a aucun différence ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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Je viens de regarder sur la service box peugeot avec la carte grise ma S16 et de ma HDi ce sont les mêmes (même référence)  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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sauf entre les ph1 et ph2 laquel le ph1 a des trous de fixation des durites alors que celle de ph2 en a pas ... mais aucun différence _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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A la oui , ca change beaucoup ...
Mais interchangeable . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
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Fabien31 a écrit: | Je viens de regarder sur la service box peugeot avec la carte grise ma S16 et de ma HDi ce sont les mêmes (même référence)  |
la S16 de ta femme tu veux dire ...  _________________ |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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oui gaffe au rotule , car une fois , je me suis trompé de diametre ( 16 au lieux de 18 ) , Résultat , la voiture etait couché parterre puis vidage de huile de boite !!!
mais les HDI et S16 c'est bien du 18 _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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heu pas d'apres ma mémoire . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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Ancien membre
Invité
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pour le berceau c est la meme chose.
selon la version de ta hdi(merci le service box), tu pourra changer
-barre stab sur s16 en 22mm (en hdi entre 20 et 22)
-MC + servo frein en 23.8 (HDI en 22 ou 23.
-freinage en 283mm (hdi en 266mm)
-triangle: c est les memes
-cardan: c est les memes mais specifique pour hdi car plus de couple
et c est tout. apres tu peux mettre durites avia, gros freins...... a ton bon vouloir et du portefeuille |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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Tno306 a écrit: | pour le berceau c est la meme chose.
selon la version de ta hdi(merci le service box), tu pourra changer
-barre stab sur s16 en 22mm (en hdi entre 20 et 22)
-MC + servo frein en 23.8 (HDI en 22 ou 23.
-freinage en 283mm (hdi en 266mm)
-triangle: c est les memes
-cardan: c est les memes mais specifique pour hdi car plus de couple
et c est tout. apres tu peux mettre durites avia, gros freins...... a ton bon vouloir et du portefeuille |
les cardans de HDI sont les memes mais plus gros que les BV6?  _________________
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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Tno306 a écrit: | pour le berceau c est la meme chose.
selon la version de ta hdi(merci le service box), tu pourra changer
-barre stab sur s16 en 22mm (en hdi entre 20 et 22)
-MC + servo frein en 23.8 (HDI en 22 ou 23.
-freinage en 283mm (hdi en 266mm)
-triangle: c est les memes
-cardan: c est les memes mais specifique pour hdi car plus de couple
et c est tout. apres tu peux mettre durites avia, gros freins...... a ton bon vouloir et du portefeuille |
Merci Tno306
C'est une XS
- barre stab et barre antidevers c'est la meme chose? si oui elle est en 21mm d'aprés le SB mais d'aprés ce que je viens de voir c'est le meme que la S16
- j'ai dejà un MC en 23.8 il faut obligatoirement changer le servo frein en meme temps?
- pour les etriers je le sait
- j'ai dejà posé des durites avia
Je ne cherche pas a faire un gros truc juste de m'equipé comme une S16 car aprés en avoir essayer une j'ai senti la difference quoi _________________ 306xs hdi bleu de chine powaaa
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54083&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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Ancien membre
Invité
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ludoxs59 a écrit: | Tno306 a écrit: | pour le berceau c est la meme chose.
selon la version de ta hdi(merci le service box), tu pourra changer
-barre stab sur s16 en 22mm (en hdi entre 20 et 22)
-MC + servo frein en 23.8 (HDI en 22 ou 23.
-freinage en 283mm (hdi en 266mm)
-triangle: c est les memes
-cardan: c est les memes mais specifique pour hdi car plus de couple
et c est tout. apres tu peux mettre durites avia, gros freins...... a ton bon vouloir et du portefeuille |
Merci Tno306
C'est une XS
- barre stab et barre antidevers c'est la meme chose? si oui elle est en 21mm d'aprés le SB mais d'aprés ce que je viens de voir c'est le meme que la S16
- j'ai dejà un MC en 23.8 il faut obligatoirement changer le servo frein en meme temps?
- pour les etriers je le sait
- j'ai dejà posé des durites avia
Je ne cherche pas a faire un gros truc juste de m'equipé comme une S16 car aprés en avoir essayer une j'ai senti la difference quoi |
-barre stab avant: moi je suis en 22mm
-si tu as un mc en 23.8 pas besoin d y toucher
-etriers nickel
-durite avia nickel
@aurelien71: apparement oui mais j y mettrais pas ma main a couper |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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train arriere aussi il faut avoir les grosses barre.
ou passé en train arriere de hdi break . barre legerement plus grosse que S16 ?
barre stab avant de hdi premiere génération 19 ! ensuite 22 .
moi j'ai passé lauto complete en équipement de S16 la tenue de route et quand meme plus simpa .
pour les triangles . ceux de partner renforcé sont niquel mais parra obligatoire ensuite ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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Tno306 a écrit: | ludoxs59 a écrit: | Tno306 a écrit: | pour le berceau c est la meme chose.
selon la version de ta hdi(merci le service box), tu pourra changer
-barre stab sur s16 en 22mm (en hdi entre 20 et 22)
-MC + servo frein en 23.8 (HDI en 22 ou 23.
-freinage en 283mm (hdi en 266mm)
-triangle: c est les memes
-cardan: c est les memes mais specifique pour hdi car plus de couple
et c est tout. apres tu peux mettre durites avia, gros freins...... a ton bon vouloir et du portefeuille |
Merci Tno306
C'est une XS
- barre stab et barre antidevers c'est la meme chose? si oui elle est en 21mm d'aprés le SB mais d'aprés ce que je viens de voir c'est le meme que la S16
- j'ai dejà un MC en 23.8 il faut obligatoirement changer le servo frein en meme temps?
- pour les etriers je le sait
- j'ai dejà posé des durites avia
Je ne cherche pas a faire un gros truc juste de m'equipé comme une S16 car aprés en avoir essayer une j'ai senti la difference quoi |
-barre stab avant: moi je suis en 22mm
-si tu as un mc en 23.8 pas besoin d y toucher
-etriers nickel
-durite avia nickel
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faut que je pense a l'installer le MC en 23.8 (merci a damiano de m'en avoir eu un) je suis en 22.2 pour l'instant
et faut que je trouve les etriers
pour les barres stab avant le SB me donne en plus gros que du 21 mm _________________ 306xs hdi bleu de chine powaaa
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54083&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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damiano a écrit: | train arriere aussi il faut avoir les grosses barre.
ou passé en train arriere de hdi break . barre legerement plus grosse que S16 ?
barre stab avant de hdi premiere génération 19 ! ensuite 22 .
moi j'ai passé lauto complete en équipement de S16 la tenue de route et quand meme plus simpa .
pour les triangles . ceux de partner renforcé sont niquel mais parra obligatoire ensuite ... |
j'ai regardé sur le service box pour le TA les barres de torsion droite et gauche sont en diam 20 et la barre arriere en diam 24 donc le meme TA que celuide la S16
comme precedemment dit les barres de torsion avant sont en 21mm et sur le service box c'est le maximum j'ai pas trouver en 22mm
ah oui je me souvient sur le post à Tno306 il a mit cela comme triangle _________________ 306xs hdi bleu de chine powaaa
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