|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
hum de toute façon tu arrivera a estomper cette rayure mais tu la verra toujours quand même il n existe pas de produit miracle a part repeindre |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
fabueno a écrit: | sa coute combien sa? une rayure profonde s'est quand la rayure a ateint la couleur voir même l'apprés ou pire la tole? sa fonctionne sur les éclat de cailoux? |
oui pour la première et non pour la deuxième
un efface rayure ne fonctionne que si la couche de vernis n'est pas transpercée. |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
avec niccoraptor!
stylo à retouche = vrai daube!
tu verras toujours ta rayure car ne feras pas lisse avec ta peinture d'origine.
tu aura une différence de teinte entre la peinture du stylo et celle de ta voiture avec l'age.
et même si tu met n'importe quel produit, des que tu regarderas ta voiture tu la verras c'est psycho tu n'y peut rien! |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Apophis56 a écrit: | un truc qui marche vraiment bien en efface rayure c'est celui la
|
Pour nos couleurs Apo , hélas sur du gris ca marche bof (SebIngrid en à fait l'expérience) _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
le midi c'est comme ça rien a voir avec la bretagne.
viens a Marseille je connais des carrossiers sympa qui vont te le faire pas cher. _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
naske
Novice
Statut: Absent
|
|
la haine........
mon pauvre.... ça fout la rage ...
le gros pb j'pense c'est qu'il recommence s'il voit que tu la deja effacé...
(jsuis un peu parano peu etre mais c surement un pauvre co**ard de ta fac !) _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|