306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

avis changement frein 306 td


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciotta

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: isère

MessagePosté le: 09 01 2005 19:28    Sujet du message: avis changement frein 306 td R&eacutepondre en citant

voila j'ai une 306 td de 96 mais j'aimerai amélioré les freins
changé les disques et plaquettes

j'aimerai savoir quelle marque mettre pour les disques et plaquettes ?

merci d'avance



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MAFIA 77

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 1395
Localisation: Combs-la-ville 77

MessagePosté le: 09 01 2005 23:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu veux mettre du percè rainurè? met du brembo ça marche bien ça
_________________
306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciotta

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 243
Localisation: isère

MessagePosté le: 10 01 2005 20:07    Sujet du message: frein R&eacutepondre en citant

c'est quoi la différence en un disque percé et un disque percé rainuré ?
quelle différence au niveau du freinage ?

MERCI

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 10 01 2005 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec des disques percés et ventilés le freinage est beaucoup plus puissant, mais faut aussi avoir les plaquettes qui vont avec

Niveau plaquettes je sais pas cki y a de bien mais perso j'ai du valéo et c'est plutot pas mal

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 10 01 2005 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Avec des disques percés et ventilés le freinage est beaucoup plus puissant, mais faut aussi avoir les plaquettes qui vont avec

Niveau plaquettes je sais pas cki y a de bien mais perso j'ai du valéo et c'est plutot pas mal


Ferodo 3000 ou un truc comme ca ! Mintex aussi.

Pour la dif entre percé rainuré et percé, et bien rainuré, tu évacues mieux la poussière et tu refroidis mieux les disques donc c'est mieux (plus endurant sur gros freinage) !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 10 01 2005 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais en meme tps sur une TD je vois pas trop l'interet perso

pas besoin de mettre des freins de ouf si ta pas au moins 130/150 cv a freiner

Si tu veux vraiment un freinage efficasse pour ton TD, ben met un train arrière a disque de S16 ou XSI

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 10 01 2005 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal...
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 10 01 2005 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal...

Ta un train arrière a disques nono?

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 10 01 2005 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
NonoTHX a écrit:
Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal...

Ta un train arrière a disques nono?


Nen mets les garnitures de tambour sont pas très vieille, mais je pense que le servo frein commence à être vieux... il ne donne pas le meilleur de lui même, c'est le problème des gros kilométrages...

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 10 01 2005 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Mafia34 a écrit:
NonoTHX a écrit:
Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal...

Ta un train arrière a disques nono?


Nen mets les garnitures de tambour sont pas très vieille, mais je pense que le servo frein commence à être vieux... il ne donne pas le meilleur de lui même, c'est le problème des gros kilométrages...

Ah ben ca je sais ce que c'est les prob de freins

Met un train arrière de 19 16s ca ira mieux, mais fodra changer le maitre cylindre aussi et ca coute cher

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 01 2005 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dans la popoche à la casse le maître cylindre
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 10 01 2005 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
dans la popoche à la casse le maître cylindre

Pffffffff tu m'étonne kil trouve tjr des bonnes affaire le type

Non mais y a aussi le pb de l'ABS , et tu le met ou l'ABS hein nico?

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 01 2005 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut pas le mettre l'ABS
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 10 01 2005 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est trop lourd
_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 01 2005 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
c est trop lourd


Tu crois qu'il vient d'ou mon maître cylindre de S16 bv5 sur la blanche ?

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 10 01 2005 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
duch/stephe a écrit:
c est trop lourd


Tu crois qu'il vient d'ou mon maître cylindre de S16 bv5 sur la blanche ?


niquel

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss