|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
bonjour a tous
ce sont des boitier de 406 ph1 de 1998. je ne sais pas a quoi il servent...je voudrais juste savoir si il y en n'as un qui est un boitier de temporisation d’éclairage des plafonnier.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
merci |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
si je me trompe pas c'est le bleu, c'est le même que les XM, après juste un doute subsiste avec le dernier a droite le noir... peut être les deux le sont mais sur le bleu s'en est un! |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
ok bah justement j’hésitais entre les deux. ils viennent d'une seul caisse donc logiquement il y en n'a qu'un
merci
et il est bien compatible avec les 306 phase 1 ?
l’éclairage ce coupe bien progressivement sur les 406 ph1, car c'est se que je recherche ? |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
sur les 406 oui, après est ce que c'est adaptable sur les 306 phase 1 je ne sais pas! regarde dans les dossiers sur le fofo tu trouveras peut être |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|