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[Questions] Changement triangles et biellette


 
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Neo Squall

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MessagePosté le: 06 06 2011 13:17    Sujet du message: [Questions] Changement triangles et biellette R&eacutepondre en citant

Salut, voila j'ai fais faire un changement de filtre à huile chez Noroto et ils m'ont fait un devis pour les 2 triangles la biellette droite. Le devis est de 465,50€ et je trouve sa un peu excessif Ninja
Jvous mets les tarifs :

Biellette MOOG PE-DS-6923 41,30€
Triangle MOOG PE-WP-0328 108,10€
Triangle MOOG PE-WP-0329 108,10€

Montage biellette 45,00€
Montage triangle gauche 51,00€
Montage triangle droit 51,00€

Ctrl trains av+ar+Parallélisme avant 61,00€

Je trouve sa un peu cher

Et petite question, la voiture est basse à l'avant (sa frotte quand je jprend une monté un peu raide) c'est possible que sa vienne de sa ?

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quentin_08

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MessagePosté le: 06 06 2011 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Pour ton problème de hauteur à l'avant ça ne vient pas des pièces sur ton devis mais juste de tes ressorts/amorto.

Pour les prix des pièce c'est un peu cher ouai, tu peu comparer par rapport à oscaro pour avoir une idée de la différence de prix.

Sinon pour le montage il y en a pour 1h30 à tout faire en prenant le temps je pense donc que 51€ par triangle c'est un peu excessif ouai.

Et pour la biellette ça prend 10min à monter maxi...
@+
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Neo Squall

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MessagePosté le: 07 06 2011 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok je ferrais vérifier sa alors.

Sur oscaro pour les mêmes pièces il y a environ 100€ de moins

J'y connais rien alors je pense que je le ferai faire par un amis

Merci pour ta réponse.
A+

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MessagePosté le: 07 06 2011 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normal pour les 100€ de diff car norauto se fait une marge de malade

tu trouveras 2 triangles complet TRW pour 170€ au lieu des 290€ + 45€ de montage

montage de triangle, vois avec un ptit garage.

paralelisme.. pas sur que ce soit necessaire car tu touche pas à la direction
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Neo Squall

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MessagePosté le: 07 06 2011 11:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est vrai que la marge est hallucinante

il n'y a pas trop de différence niveau qualité entre les TRW et MOOG ?

Oui je verrais avec un petit garage alors

pour le parallélisme sa m'arrange il a été fait il y a 2 semaine -__-

Merci

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MessagePosté le: 07 06 2011 11:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MOOG c est du bas de gamme, de la daube

TRW c est du montage d origine
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Neo Squall

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MessagePosté le: 07 06 2011 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah ok merci c'est bon à savoir
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MessagePosté le: 09 11 2011 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Erreur de topic ... sorry
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MessagePosté le: 09 11 2011 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tout es dis, norauto es cher, oscaro c'est pas cher, et rien de compliquer pour le montage, tu peux te le faire toi même^^ et pas besoin de para, sauf si sa a pas été fait depuis éternam...
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MessagePosté le: 10 11 2011 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai changé les deux triangles il y a 6 mois, c'est vraiment pas dur à faire si on a la RTA.
J'ai pris du TRW sur Oscaro: 55€ le triangle!!!

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MessagePosté le: 10 11 2011 22:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MOOG c'est de la piece des USA . en gros c'est de la merde ! si tu veux du pas chere tu prend ceci mais les silenbloc de triangle feront 1ans ou 2ans en utilisation conduite normal
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Neo Squall

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MessagePosté le: 24 11 2011 14:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai changé les triangles en mettant des TRW mais les rotules j'ai pris des MOOG je n'avais pas trouvé en TRW ( j'avais pas bien regardé en faite ) ne savant pas comment faire j'ai demandé a un voisin, il m'a montré et c'est vrai que c'est pas très compliqué sa demande juste un peu de temps. J'ai quand même du faire un parra
Merci pour vôtre aide =D

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niccoraptor

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MessagePosté le: 26 11 2011 9:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si ton para a été fait sur des triangles morts comme tu le dis, tu devras certainement le refaire suite au changement de triangle.
dans la logique des choses, un para doit etre réalisé après chaque intervention sur les trains roulants comme les amortos, changement rotule, silentbloc de triangle, triangle.
pas besoin pour les bielettes de barre stab .

mais personne ne le fait car ca coute assez cher de faire un para.
donc celui ci est fait quand on s'apercoit que la voiture bouffe du pneu ou tire méchamment dans une direction..
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