306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[résolu] compatiblité ressort Ph 1 avec Ph2


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milbull

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: 22 et 29

MessagePosté le: 06 06 2011 1:53    Sujet du message: [résolu] compatiblité ressort Ph 1 avec Ph2 R&eacutepondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si des ressorts court de 306 Ph 1 sont le meme que ceux pour les Ph2 ?

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58264&highlight=
merci




.

_________________
EN BRETAGNE IL PLEUT QUE SUR LES CONS PARCE QUE LES GENS BIENS SONT AU BAR.
Prépa 306 Mygale avec Pc av de Ph3 lissé
www.btmc.fr


Dernière édition par milbull le 06 06 2011 22:36; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 06 06 2011 5:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Je te répondrais oui, je vois pas en quoi ceux de phase 2 ou 3 serait différent des ph.1 ..

_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milbull

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: 22 et 29

MessagePosté le: 06 06 2011 9:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci , je voulais juste confirmation
_________________
EN BRETAGNE IL PLEUT QUE SUR LES CONS PARCE QUE LES GENS BIENS SONT AU BAR.
Prépa 306 Mygale avec Pc av de Ph3 lissé
www.btmc.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 06 06 2011 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais attends l'avis des autres,au cas ou ma logique serais fausse
_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 06 06 2011 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors moi aussi je te dit oui car j'ai mis des ressort d'une Dturbo phase 1 sur ma 1.9D phase 2 sans modification!
Mais se pour essence sont pas pareil que pour diesel! la forme change pas mais leurs force oui

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 06 06 2011 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
alors moi aussi je te dit oui car j'ai mis des ressort d'une Dturbo phase 1 sur ma 1.9D phase 2 sans modification!
Mais se pour essence sont pas pareil que pour diesel! la forme change pas mais leurs force oui


ça dépend les motorisation, et le poids du moulin

_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 06 06 2011 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui s'est pour sa que je dit que les ressorts de diesel et essence sont pas pareil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
milbull

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: 22 et 29

MessagePosté le: 06 06 2011 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vous battez pas
je vais voir avec le mec du coin coin pour voir sur quel ph1 c'etait monté

_________________
EN BRETAGNE IL PLEUT QUE SUR LES CONS PARCE QUE LES GENS BIENS SONT AU BAR.
Prépa 306 Mygale avec Pc av de Ph3 lissé
www.btmc.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 06 06 2011 13:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avoue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
milbull

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: 22 et 29

MessagePosté le: 06 06 2011 16:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

proviens d'une XAD ph1 et moi j'ai un Td ph2 donc d’après vous ça doit collé
verra bien en démontant

merci du renseignement

_________________
EN BRETAGNE IL PLEUT QUE SUR LES CONS PARCE QUE LES GENS BIENS SONT AU BAR.
Prépa 306 Mygale avec Pc av de Ph3 lissé
www.btmc.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 06 06 2011 16:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ton td sera légèrement plus bas que la xad
_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 06 06 2011 17:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout se monte sur tout

Chez H&R, c'est la même référence pour tout !
Chez Eibach, ya une réf pour les S16, D et TD et une pour le reste (1,4 1,6 1,8 2,0 et HDi)
Les 2 se montent, la seule différence sera une légère différence de hauteur si vous prenez pas la bonne réf
Chez Koni, une réf pour les 2.0, S16, D, TD et HDi et une autre réf pour les 1,4 à 1,8

Donc c'est pas très representatif

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 06 06 2011 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si on met des ressorts de TD sur un D elle sera plus haute ou plus basse?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 06 06 2011 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En toute logique je dirais un chouilla plus haute.
Un D étant théoriquement plus léger qu'un TD mais j'y connais pas grand chose.
Attend l'avis de connaisseurs. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milbull

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: 22 et 29

MessagePosté le: 06 06 2011 22:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je verrais bien
il était monté sur un xad en -35
donc sur ma TD ca va le faire

petite photo d'avant gout
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/248814_2112525734415_1283808453_2561777_3142282_n.jpg%5B/img%5D
j'ai juste pausé la jante vite fais histoire de voir avec le bleu ce que ca donnait
elle sont un peu cratonné avec les trottoir donc elle passerons par la case mastic et peinture je me tâte a les peindre en blanc

la suite de l'histoire et les autre nombreuse modif ce passe ici
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58264&highlight=



a verrouiller merci

_________________
EN BRETAGNE IL PLEUT QUE SUR LES CONS PARCE QUE LES GENS BIENS SONT AU BAR.
Prépa 306 Mygale avec Pc av de Ph3 lissé
www.btmc.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 07 06 2011 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors ses vraiment un chouilla plus haut
j'adore tes jante! elle auraient bien sur ma voiture, elle est bleu aussi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss