| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
bah dit donc !! doucement sur la boisson le week end n'a pas commencé !!  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: En ligne
|
|
| pharaon a écrit: | bah dit donc !! doucement sur la boisson le week end n'a pas commencé !!  |
Il faut dire que ...neken est mon sponsor officiel pour ne pas citer la marque
 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ton Td est roulant là ? _________________ |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
| sebingrid a écrit: | | ton Td est roulant là ? |
il etait roulant .....lorsqu il me restait de l'huile dans ma bv;
mes joint spy on tous vidé, du coups je l'ai immobilisé dans mon box.
Lundi je la rapatrie normalement.
j'ai réservé une remorque porte voiture j'ai 500km à faire autan prendre des précautions _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
c'est clair _________________ |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
|
|
bon bah j'en peux vraiment plus.... lundi dernier (celui e la semaine dernière) je loue ma remorque, emprunte un bon break pour allez en mission remorquage.... après avoir parcouru 300km je tombe en panne :\ pompe d'injection du break HS j'en peux vraiment plus......
j'ai même pas eu le temps d'atteindre ma destination.
donc dépannage du break et je n'ai pas pu allez chercher ma 306.
Dépensé énormément d'argent pour la location de remorque le carburant, le dépannage du break, la location d'un autre véhicule... je me suis littéralement ruinée... ma 306 me ruine à petit feu je ne sais que faire maintenant... _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| pharaon a écrit: | bon bah j'en peux vraiment plus.... lundi dernier (celui e la semaine dernière) je loue ma remorque, emprunte un bon break pour allez en mission remorquage.... après avoir parcouru 300km je tombe en panne :\ pompe d'injection du break HS j'en peux vraiment plus......
j'ai même pas eu le temps d'atteindre ma destination.
donc dépannage du break et je n'ai pas pu allez chercher ma 306.
Dépensé énormément d'argent pour la location de remorque le carburant, le dépannage du break, la location d'un autre véhicule... je me suis littéralement ruinée... ma 306 me ruine à petit feu je ne sais que faire maintenant... |
alors là , moi qui trouve que je n'ai pas de chance,un truc de malade ton histoire.
le black minou il faut que tu lui donnes un bon coup de pied,sale bête car il t'aime bien on dirait
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
tu m'étonnes, Tu as la poisse  |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
|
|
ouais donc la 306 immobilisé, le break qui à une pompe d'injection HS qui a partir en pièce détaché .... ou à la casse (pompe 'injection électronique trop couteuse) et j'ai ma 406 en parallèle qui fait des siènnes.... (problème de pression de turbo ... mode dégradé depuis plus d'un mois)
je sais même plus ou donner de la tête... pour le moment je rétablis ma 406 et le reste on verra. hyper dégouté  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
houla tu a vraiment pas de chance en se moment
je veut bien te croire que tu est hyper dégouté mais faut pas perdre éspoire! j'éspére que tu trouvera une solution qui te coutera le moins possible _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| pharaon a écrit: | ouais donc la 306 immobilisé, le break qui à une pompe d'injection HS qui a partir en pièce détaché .... ou à la casse (pompe 'injection électronique trop couteuse) et j'ai ma 406 en parallèle qui fait des siènnes.... (problème de pression de turbo ... mode dégradé depuis plus d'un mois)
je sais même plus ou donner de la tête... pour le moment je rétablis ma 406 et le reste on verra. hyper dégouté  |
tu revends petit a petit et tu gardes que le véhicule qui te porte a coeur
C'est clair que faire des réparations sur 3 véhicules en même temps ,il faut avoir un bon compte en banque
bon courage _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
|
|
bah si quelqu'un veut d'une opel vectra break avec pompe d'injection HS ... qu'il la prenne !! ^^
Après l'autre c'est ma 406 pour faire de grands trajet car "bébé a bord" hey oui... jeune papa = gros coffre oblige
et il me reste la 306 que je veux garder pour ma tite damme pour ce déplacer ... mais avec ce qu'elle me fait (ma 306) je ne peux plus l'assumer ... j'ai comme l'impression que les 3 vont me rester sur les bras !! :s
pas grave.. il faut que j'essay de finir ma 406 et que je fasse faire ma 306.
La dernière elle attendra. _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si tu change ton moteur tout le reste fonctionne? j'avoue que parfois j'ai pas tout suivi avec le mot technique je suis largué  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
elle te fais des miséres parceque tu ne m'as pas appeler le jour ou j'était en idf
non pas cool toute les mer** qui t'arrive sérieux bon courage  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
|
|
| luc56 a écrit: | elle te fais des miséres parceque tu ne m'as pas appeler le jour ou j'était en idf
non pas cool toute les mer** qui t'arrive sérieux bon courage  |
en faite elle me fait des misère depuis un an ....
sinon le jour ou tu étais de passage j'etais sur ma 406 avec ce foutu de système anti pollution .... revision complete du circuit de depression.... j'en ai beaucoup apris...changé un swirl deux electrovannes, 2m de tuyau.... mais la j'ai peu etre une fuite sur la capsule de geometrie variable (wesgate qui fonctionne avec depression d'air).
@ fabueno, j'ai apporter ma 306 a un mecano pour un embrayage et il m a montrer un jeu important sur le "moteur".
je lui ai demandfer de tout remonter a l'origine (plus confiance a ce mecano ) il a tout remonté et j'ai tester ma voiture..... le jeu ne se sent pas. Donc je vais programmer un simple changement d'embrayage.....
Entre temps j'ai tenté de la depanner j'ai claqué une autre voiture bref beauuuucoups de frais.
donc prochaine étape : Embrayage
et si quelqu'un sait ou je peux trouver de la peinture peugeot en aerosole..... (a un prix correct) autobacs n'ont pas de bleu pharaon ! _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
ok, mais elle peut rouler car tu a su l'amner au garage? enfin en reméttant de l'huile dans la boite _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
la peinture comme tu recherches, la dernière fois je l'ai prise à auto distribution  _________________ |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
|
|
| sebingrid a écrit: | la peinture comme tu recherches, la dernière fois je l'ai prise à auto distribution  |
merci je vais demander ....
| Citation: | | ok, mais elle peut rouler car tu a su l'amner au garage? enfin en reméttant de l'huile dans la boite |
oui oui elle roule sans problèmes.... faut juste faire l'embrayage et les joint spy. j'ai roulé avec periph autoroute .... sans soucis.
Mais bon j'ai peur qu'un jour l'embrayage patine donc il faut que je le change. _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
quand sa patine sa fait pas des clak clak quand on démarre? moi si sa roule je roule! et quand sa patine je change! _________________ |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
|
|
| fabueno a écrit: | | quand sa patine sa fait pas des clak clak quand on démarre? moi si sa roule je roule! et quand sa patine je change! |
bah je sais qu'il est usé sa me ferait mal de tomber en panne sur le periph aux heures de pointe.... _________________ |
|
|
 |
|