|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonnyo8
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages: 298
|
|
Salut a tous j'ai un petit souci, quant j'ai acheté la voiture le gars m'a dit que la clim n'avait jamais marché quant il l'avait mais avant que je l'a prenne il l'a quant meme emmené dans un garage pour qu'ils y regardent...Et a se que le garagiste lui a dit, ils l'ont mis en pression mais au moment de tester le compresseur probleme...pas de cable!!!
Effectivement sous le capot moteur y'a bien le compresseur et un cable avec une prise qui vient du faisceau moteur mais rien coté compresseur..
Pourriez vous me dire svp de quel endroit arrive normalement le cable du compresseur?
Merci+++
Dernière édition par tonnyo8 le 02 06 2011 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
tonnyo8
Amateur
|
|
Personne n'a la clim ou quoi??? _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
photo du compresseur please ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
tonnyo8
Amateur
|
|
C'est le compresseur d'origine 306 6ch TD, a se que j'ai vu sur des compresseurs a vendre le cable sort toujours entre le bloc et la poulie de celui ci puis va vers l'arriere et ressort entre le compresseur et le bloc moteur ou il est relier au faisceau...dis moi si ca fait comme ca sur la tienne? Merci+++ _________________ |
|
|
 |
tonnyo8
Amateur
|
|
Probléme trouvé les fils du compresseur sont coupés..++ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|