|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
bonjour je possède une 306 hdi de 2000 3p
j ai un problème de centralisation:
on entend le bruit des moteur qui se ferme mais il se ré ouvre tout de suite, comme quand il y a une porte mal fermer.
j ai donc vérifier mais faisceau de portes (qui ont était refait il y a un mois) et aucun soucis de ce coté.
avez vous des idées?
je sais qu il y a un capteur dans les serrures mais comment les tester?
merci
Dernière édition par blaster59 le 01 06 2011 15:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Mike74
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 22
|
|
je pense au electro aiment comment les vérifier je sais pas.. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
bon nouveau problème
je pense que sa vient du faisceau
donc je résume:
-la centralisation fonctionne mais se ré-ouvre a la clé et idem a la serrure coté chauffeur.
-la centralisation ne fonctionne pas avec la serrure coté passager.
-la vitre passager ne descend plus
-la commande de vitre coté chauffeur ne fonctionne plus pour la vitre passager mais fonctionne pour celle coté chauffeur.
demain jvai devoir jouer du multimètre  |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
problème résolu 3 fils de couper portes passager |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|