|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut a tous
apres un demontage de la culasse pour un surfacage et nettoyage, je me rappel avoir demonté la rampe d'injection avec difficulté(j'ai du forcer pour faire sortir les injecteurs de leur logement), mais pour le remontage, si je les mets en places, serrés( c'est a dir, visser la rampe sur la culasse+ sur le collecteur admition), jes joints torique se trouve juste a l'entrée des logement, alors qu'avant ils etaient dedant.
que pouvez vous me dir?ils etaient mal mis avant, ou je me trouve face a un probleme
PS: les injecteurs ont été nettoyés a l'ultra son par des pros avant remontage
merci pour votre aide 
Dernière édition par fredymar le 01 06 2011 11:40; édité 1 fois |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
essaye de mettre un peu de graisse sur les joints torique pour mieux les faire rentrée
et met les un par un et pas tous en meme temps. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
le probleme n'est pas qu'il ne veulent pas rentrer, mais qu'une fois la rampe serrée, ils se trouvent au bord de l'entrée, joint torique en appuis, c'est ca que je voudrait savoir, si c'est normal ou pas, ou si les injecteurs devraient aller plus loin  |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
j'ai trouvé le probleme
le soidiseant pro qui ma remonté les injecteurs sur la rampe, n'a pas mis les "agraphes" au bon endroit  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|