| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
Bon ben tant pis...
Plus qu'à attendre d'avoir du boulot... |
|
|
 |
jul_0
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 322 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 222
|
|
| Je sais que c'est rigolo de bosser sur sa caisse et de modifier tout ce qu'on peut mais pourquoi vouloir te faire ch... pour gagner quelques malheureux cv et sortir de la loi ... Vends ta titine et trouves-toi une S16, non ? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Joli bruit faut le dire vite... c'est insupportable pour rouler au quotidien...  _________________ |
|
|
 |
jul_0
Novice
|
|
, tu fais des repost de tes propres post ?? |
|
|
 |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
Jul si ton message est pour moi je te précise que c'est parce que j'ai pas de boulot pour le moment.  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
| jul_0 a écrit: | , tu fais des repost de tes propres post ?? |
Bizarre effectivement... y'a un bug dans le bazars  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bon ya personne qui a des ligne groupe n sur le forum ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jul_0
Novice
|
|
Bon, je dis pas, c'est cool les fofo, tu y trouves plein d'infos, mais là il te suffit de faire le tour des fabricants de ligne et tu trouveras ton bonheur !
Non ?
Et puis une gr.N pour tous les jours c'est insupportable, surtout qu'il n'y a plus que le silencieux maintenant ... |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ne tinquiete pas c'est ma voiture pour les week end ^^ et rasso
je pense avoir trouver un intermediaire sur iresa mais je suis pas sur que se soit le bon model je sais pas si il passera dans le decata _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
est ce que le surligner est bien pour mon moteur et le groupe n passera sur un decata non groupe n ?
_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jul_0
Novice
|
|
|
 |
jul_0
Novice
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
tu as mit les meme lien ^^ et oe il ressemble vite fait a sa et aparement le reste de la ligne est le meme le truc c'est que j'ai trouver juste lintermediaire et le silencieux en group n est ce qu'il va passer sur le decata ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jul_0
Novice
|
|
Tout dépend de la jonction entre le tube intermédiaire et le décat, si c'est avec collerette, no problemo mais si ta ligne n'a pas de collerette, alors il va falloir souder le décat sur le tube inter ...
Faisable mais pas très pratique pour se présenter au CT ^^ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
je presente au ct sans decat car peugeot vende le decata ^^
mondecata est pareil que mon cata sr la jonction mais jme demande si il va pas nager dans l'inter groupe n _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jul_0
Novice
|
|
| Une gr.N doit être de 55mm il me semble ... |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
C'est pas le diamètre d'origine ca ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
je peux mesurer a l'enter du cata ^^ mais je pense quil safaibli apres _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jul_0
Novice
|
|
| Nanaki a écrit: | C'est pas le diamètre d'origine ca ?  |
Si et ? |
|
|
 |
jul_0
Novice
|
|
| Dam'S 83 a écrit: | | je peux mesurer a l'enter du cata ^^ mais je pense quil safaibli apres |
Oui l'entrée et la sortie n'ont pas le même diamètre il me semble, en tout cas pour la S16 c'était le cas, je l'ai donc fait moi-même pour aller sur la ligne inox qui avait le diamètre sortie collecteur |
|
|
 |
|