|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RED-TheGame
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 20
|
|
Bonjour à tous les 306istes !
Donc voila le pourquoi du comment je créé ce topic :
J'ai acheter il y a un mois un ampli MTX 4 canaux pour qu'il puisse booster mon Sub JBL de 250W RMS et mes deux coaxiaux 3 voies Pioneer 80W RMS...
J'ai fait les branchement avec un ami qui lui a une sono bien plus importantes sauf que après quelques heures d'écoutes je me suis rendu compte que les coaxiaux n'étais pas brancher en stéréo... Les câbles des enceintes était brancher sur les canaux (Front) du plus à gauche au plus à droite.
Enfin bon j'ai beau essayer plein de combinaison je ne sait pas comment m'y prendre pour que mon sub reste en canaux ponté tout en ayant la stéréo sur mes enceintes....
Quelques photos :
Sorties RCA de mon autoradio (Alpine 112Ri)
L'ampli :
Coaxiaux :
Sub :
Vue d'ensemble :
Voila voila et si un de vous a la patience de m’expliquer en 2 2 1 2 et 4 ohm, cet personne m'aiderais beaucoup =) _________________ Une 306 c'est fait pour le Drift ! ! ! |
|
|
 |
RED-TheGame
Nouveau
|
|
 _________________ Une 306 c'est fait pour le Drift ! ! ! |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
normal tu as qu'une paire de rca sa me le fait sur mon ampli 4 canaux obliger d'avoir deux paires et tu gagnera legerement en basse au caisson _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
RED-TheGame
Nouveau
|
|
Okay okay et si je veux brancher un deuxième ampli par la suite je me démerde comment ? Parce que j'en ai que 4 derrière ma source ??? _________________ Une 306 c'est fait pour le Drift ! ! ! |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
il existe des cables ,qui te font 2 femelle 4 male ou linverse _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
RED-TheGame
Nouveau
|
|
Okay je vais tacher de chercher sa ! Et dans mon cas c'est 2 Mâles 4 femelles ou 4 femelles 2 mâles parce que je ne les différencie pas... _________________ Une 306 c'est fait pour le Drift ! ! ! |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
2 male 4 femelles c'est simple le mal ya le truc qui sort et la femlle c'est ceux avec le trou ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|