|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghost555
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour à tous, voila je voudrais remonter mon autoradio mais je s'ai plu quel fil va avec quoi, j'ai fait des photos si quelqu'un peut m'éclaircir je le remercie d'avance car je suis très nul la dedans je le reconnais même si ce n'est pas compliqué.
1re photo les fils de la voiture, 2 verts, 2 rouges, 2 jaunes
http://imageshack.us/photo/my-images/856/1001510t.jpg/
2e photo,les fils de l'autoradio, 2 verts, 2 gris, 1 noir avec le rose, 1 rouge avec le jaune
http://imageshack.us/photo/my-images/62/1001517q.jpg/
merci  |
|
|
 |
ghost555
Nouveau
|
|
re, personne n'aurait une petite réponse à me donner, le forum est triste pour les réponses, merci |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Ben on connait pas forcément toutes les couleurs de cable :s normalement tu as les prises iso et basta
Tu devrais essayer avec un multimètre et regarder avec le manuel d'emploi  _________________ |
|
|
 |
ghost555
Nouveau
|
|
merci de ton aide, j'aurai pu le dire aussi :Applaudi: manuel d'emplois pas fr, multimetre j'ai pas |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ghost555 a écrit: | merci de ton aide, j'aurai pu le dire aussi :Applaudi: manuel d'emplois pas fr, multimetre j'ai pas |
et ben trouve en
si ta rien sous la main sa va etre compliqué  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|