Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chtimi62680
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 57 Localisation: mericourt Pas de calais
|
|
bonjour apres plusieurs recherche infructueuse et etant en possession d'une lame de kangoo je voulais savoir se que sa donner sur un pc avant de 2.1 si quelqu'un a des photo je suis prenneur merci d'avance
ps:j'ai entendu dire que ca se poser a l'arriere _________________
Qu'est-ce qu'une lada en haut d'une colline? un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline? une usine à Lada ?
A quoi reconnait-on une lada sport? Son condusteur est en survet ! |
|
|
 |
Invité
|
|
bah si tu l'as.... pose la provisoirement et tu verras par toi meme xD |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
essaye a l'avant mais je crois que le rendu est horrible
quand a l'arriére oui ca passe  _________________ |
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 57 Localisation: mericourt Pas de calais
|
|
ok ok merci je verais ca se week end j'ai la lame mais pas la voiture sous la main c'est ca la vie de militaire _________________
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
bik'52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 376 Localisation: haute marne
|
|
Voilà le résultat avec une lame de kangoo sous le pare choc arrière
Si jamais ça te plait pas et que tu veux vendre ta lame, tu sais quoi faire hein ... MP  |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
elle est magnifique quand même en noir la 306, je me tâte quand même a la posé cette lame de kangoo |
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
naske
Novice
Statut: Absent
|
|
MAGNIFIQUE !
combien ça coute environs ? qui a une idée du prix please  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
en casse entre 10 et 15€ je pense  _________________ |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
j'ai demandez au casse vers chez moi, il vendent le pc complet, alors si quelqu'un a une casse vers chez lui qui les vendent seul, pouvez vous m'en prendre une et me l'envoyer ?
ce serais sympa
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
|
|
moi gratuit mais 10 a 15 e ca se trouve au fait elle et monter bientot les photos a venir _________________
|
|
 |
|