306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[aide] joint de cache culbuteur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 22 05 2011 18:51    Sujet du message: [aide] joint de cache culbuteur R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous voilà j'ai commandé mon joint de cache culbuteur dans un garage, le problème c'est que si la pièce ne vas pas sur ma voiture et que le paquet et ouvert il ne voudra pas le reprendre.

Donc je sais pas si je pourrais rouler après avoir constater que ce n'est pas le même en ayant déjà démonter et remis l'ancien je veux dire. Si quelqu'un peux me donner une réponse

_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dam'S 83

The Maitre Jacky


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 7194
Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D

MessagePosté le: 22 05 2011 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non tu ne pourra pas rerouler ac lancien joint fuite assurer
_________________
ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 22 05 2011 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'accord donc faut que je prevois sa pendant les vacances alors
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannis25

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 2800
Localisation: Sud-Ouest de Lyon

MessagePosté le: 22 05 2011 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca m'ettonnerait qu'il y ai 50 sortes différentes ...
Ca doit etre different entre TU/XU/TUD/XUD/HDI et c'est tout je pense

_________________

Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss