Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
fuide a écrit: | Merci la miss c'est cool  |
de rien
vincedu58 a écrit: | du beau boulot tous sa, elles sont vraiment magnifiques toute signature.
j'aimerais bien savoir comment tu les fais
et peut être même que je te demanderais de m'en faire une |
Ah ah ah c'est un secret
rien de compliqué, je fais des effets avec picnic, je réduit avec photofiltre et j'assemble avec paint  _________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
je te redemanderais une fois que j'aurais récupéré la voiture de carroserie et monter les fonds noirs, là je pourrais faire un beau shoot _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
siphar
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 432 Localisation: haute savoie
|
|
ouaip merci pour la mienne c sympa _________________ |
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
|
 |
ErOiik
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 2050 Localisation: Vermelles
|
|
Pourrais tu m'en faire une please ?  _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
|
|
|
 |
ErOiik
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 2050 Localisation: Vermelles
|
|
Dak merci .  _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
fuide a écrit: | Sa changera de ton image avec le logo marseille  |
Ptdr allé Marseille . mais bon je voudrai un truc bien qu'avec ma titine  _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
dede si tu as du temps :) ^^ histoire d'avoir les deux en photos ^^  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
Merci psyko sa fait super j'adore :) _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
|
|
Dam'S 83 a écrit: | dede si tu as du temps :) ^^ histoire d'avoir les deux en photos ^^  |
_________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
Merci mec . sa gere trop  _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
merci dede ps : il tas passer le bonjour au moins ? ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
ErOiik a écrit: | Merci mec . sa gere trop  |
psyko83 est une femme,j'ai vérifié y'a pas deux couilles qui ont poussé dans la nuit
dams oui je lui ai passé  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
fuide a écrit: | Decidement il est bourré a longueur de journée le chti marseillais
Alors pierrox il va bien Psyko83  |
Pourquoi tu di cas ?
J'essaye de plus boire mais c'est dur hein
. _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
|
|
Eroiik, Pierrox a bien raison, regarde bien le petit signe signe rose en dessous de mon avatar puis sous l'avatar de pierrox se qu'il y a d'écrit
Mais de rien
Dam's oui j'ai eu ton bijour  _________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
|