306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=61e5944c1e5259cac513d06856e7c179Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[1.9d] Barre Antiraprochement d'essence adaptable ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 393
Localisation: Bourgogne -> Sens 89

MessagePosté le: 10 05 2011 19:59    Sujet du message: [1.9d] Barre Antiraprochement d'essence adaptable ? R&eacutepondre en citant

Bonjour
Je voudrais acheté une barre anti-raprochement pour ma voiture.
J'en ai trouvé une , seul " hic " , le mec me dis que c'est pour un essence , alors que moi je suis sur un diesel , mais comme c'est les même chassis , je voudrais savoir si cela se monte autant sur essence que sur diesel ?

voici l'annonce au cas ou si vous voulez la voir :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197588390.htm


J'attend vos réponse :)

Mercii

_________________
Flow306


306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
médéric

Pro




Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 1075

MessagePosté le: 10 05 2011 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

heuuu il me semble que diesel ou essence sa na aucun rapport si ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 393
Localisation: Bourgogne -> Sens 89

MessagePosté le: 10 05 2011 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pour sa que je demande , je ne mi connait pas
_________________
Flow306


306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuide

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 3370
Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V

MessagePosté le: 10 05 2011 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ci un peu par rapport a la forme du moteur je pense
_________________
306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 10 05 2011 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il n'y a que les TD qui doivent avoir une BAR spécifique pour éviter l'intercooler.
Autrement cette BAR ce monte sur l'ensemble des essences et diesel (hors TD)

Sinon Fuide à raison, lorsqu'il y a plusieurs modèles
différents sur une voiture c'est pour s'adapter au moteur. Sur 306 il n'y a donc que deux style de BAR: celle ci qui est droite et celle plus courbé pour passer derrière l'intercooler des TD. Sachant que celle de TD passe sans souci sur les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flow306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 393
Localisation: Bourgogne -> Sens 89

MessagePosté le: 11 05 2011 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponse , donc sa veut dire que moi , ayant un 1L9 D () , la barre passe sans problème si j'ai bien compris ? :)
_________________
Flow306


306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 11 05 2011 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sans soucis et sans intéret pour ce genre de caisse ...

De plus si les amorto sont c'elle d'origine , ca va etre moin confortable ...

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flow306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 393
Localisation: Bourgogne -> Sens 89

MessagePosté le: 11 05 2011 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non , tkt , la caisse est rabaisser avec des bon amorto , ressort court , donc voila , sa peux toujours servir :)
_________________
Flow306


306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MCFLY90

Grand Amateur

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 523
Localisation: franche comté

MessagePosté le: 11 05 2011 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut
y a aucun soucis pour monter la barre
si cela t'interesse j'ai la meme completemet neuve
je la vend le meme prix plus les frais
tiens moi au jus

_________________
mcfly90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 12 05 2011 0:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
sans soucis et sans intéret pour ce genre de caisse ...

De plus si les amorto sont c'elle d'origine , ca va etre moin confortable ...

ca sert a rigidifier le chassis, pas sur que ca influe sur le confort, surtout avec des amortos d'origine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flow306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 393
Localisation: Bourgogne -> Sens 89

MessagePosté le: 12 05 2011 17:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MCFLY90 : moi je l'ai a 50 euros , le type habite a 30 km de chez moi , donc j'vais aller la chercher .

Et je répèté que je n'est pas des amortisseur d'origine !

_________________
Flow306


306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss