|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
bonjour a tous
j ai vu une annonce d une 306 ayant comme probleme un goujon du support de verin de direction coincé dans son logement
c est quoi ? et quel est le prix de cette réparation? merci
Dernière édition par Invité le 11 05 2011 7:21; édité 1 fois |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
t es comme moi je voit  |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut
pense a mettre une balise et un vrai titre, si un modo passe par là tu va te faire taper sur les doigts
pour moi à mon avis sa pue, je pense déjà qu'il va te falloir démonter la direction dans son ensemble et bien contrôlé...
après sans véritablement voir et sans démonter pour voir l'état du probléme je serais toi je laisserais tombé. |
|
|
 |
Invité
|
|
merci c est quoi une balise? je vais changer mon titre |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
une balise: cf le reglement que personne ne lit
tu commence toujours ton titre par [...] et tu met dedans: probleme, aide, conseil, 2.0hdi, 1.8... ce qui est le plus pertinent
pour se faire, tu cliques sur ton premier post et tu cliques sur editer et tu change ton titre et tu revalide |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|