Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Pierrox a écrit: | Branche un bon casque sur ton autoradio.. comme ça tu fait chi er personne ...
|
c'était ironique.. et vraiment pas autorisé.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Tigi®
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bah j'le sais, tu m'crois vraiment capable de mettre un casque dans une voiture ? Surtout après avoir dépenser autant dans du matos son ? XD |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
J'en sais rien,y'en a qui le font  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Tigi®
Nouveau
|
|
Je ne fais pas parti de ces gens la ! Ca fait prétentieux ca ^^ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
je m'suis fait enmerdé plusieurs fois.
jamais eu de PV et ça m'a servi de leçon ... maintenant je baisse (un peu) quand je voit un homme en bleu.
la je cherche a isolé grave la caisse.
comme ça ... a fond tous le temps  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
osef des fils le son a fond tu vois un flic tu trace et c'est réglés ... quoi ?? c'est pas comme sa qui faut faire ??
non mais moi j'ai un caisson de 800 watts avec un ampli de 650 watt j'ai amplifier mes baf avant aussi je roule avec les vitres ouverte fermé un campagne et ouverte en ville ...
jamais je me suis fait arrêter encore jusqu'au jours ou .... |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Tigi®
Nouveau
|
|
Oui 'fin bon, après ca dépend des flics aussi ...
Genre une semaine avant que j'me prenne mon PV, je m'étais déjà fais arrêté par un gendarme qui m'a entendu arriver. La première chose qu'il m'a dite c'est que le son était trop fort etc ... Mais il m'a juste dit de baisser et de faire attention, il ne m'a pas donné de PV ... |
|
|
 |
|