|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flow306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 393 Localisation: Bourgogne -> Sens 89
|
|
Bonjour
Je voudrais acheté une barre anti-raprochement pour ma voiture.
J'en ai trouvé une , seul " hic " , le mec me dis que c'est pour un essence , alors que moi je suis sur un diesel , mais comme c'est les même chassis , Je voudrais savoir si cela se monte autant sur essence que sur diesel au niveau du chassis ?
voici l'annonce au cas ou si vous voulez la voir :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197588390.htm
J'attend vos réponse :)
Mercii
PS : si un modo passe ici , peut-il supprimé mon post dans la section mécanique ? je me suis trompé
_________________ _________________ Flow306
306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm ! |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
fallais pas recréer un topic le modo l'aurais déplacer et en plus les réponse sont sur l'autre sujet |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
reponse: cette BAR est pour toute voiture sauf TD a cause de son echangeur |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
Salut
j'ai la même en completement neuve
je la vend le même prix plus les frais
dit moi si sa t'interesse
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Oui si tu as un TD elle est pas compatible, il t'en faut une coudée des 2 cotés vers le tablier.
Mon experience perso objective sur la TD avec amortisseurs de série : aucun interet, ca n'a rien changé. Pour que ca soit valable faudrait souder les coupelles d'appui sur les tetes d'amortos par exemple, la entre les reglages de vis, les coudes , les machin, c'est pas assez rigide, j'ai été déçu mais je l'ai pas payée cher donc ...
Celle du bas (idem S16) , me parait plus utile mais pas donnée , monter les 2 sinon. _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|