|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tektroll
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde ,
Alors voila j'ai fais l'achat d'une 306 xrd avec les vitres électriques sauf qu'au moment de l'achat le vendeur m'a prévenu que la vitre passager c'est mis a tomber subitement 2 jours avant , du cou il la remise en place mais a ne pas utilisé la commande de la vitre .
Du cou il m'a parlé d'une histoire de petites agrafe qui servirais a tenir la vitre à sa place ...
Savez vous quel pièce serai manquante ou cassée ?
Si oui quel procédure serais a effectuer pour réparer ?
Merci d'avance !
Damien. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Le guide de vitre doit surement être cassé
La pièce vaut 2.02€ chez Peugeot, et pour le changer faut virer les joints de vitre, une partie du joint de la porte, et la tu verra une pièce grise qui vient se clipser dans la vitre => c'est ça !  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pour le guide _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
+2 même  _________________ |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
+3 meme si je mis connais pas MDR |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
 _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
et parfois le support qui tient la vite se casse , la il faut changer le mécanisme , ( j'ai remplacé par un vis ) _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|