Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
sympa mais pas assez d'autonomie  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Fait des marques sur tes balais ou tu les peind en Aster comme çà tu les grillera direct sur une autre caisse et si tu les retrouve tu les met dans le c.l du mec il aura une autre forme de jouissance que de voler les essuis glaces  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
probléme réglé de toute façon se soir la petite déménage pour aller dans un parking avec caméra et vigil qui tourne la nuit  |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
j'y est penser tu sais ... mais en fesant sa j'aurais eut peur de rentrer dans un cercle vissieu et retrouver ma 306 un matin avec beaucoup plus de frais que des essuie-glaces si le mec revenait a la charge ... ce qui ne métonnerais pas de ce genre de mec  |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
et du coup tu vas payer combien tous les mois? _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
tu a bien fait  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
60 euros
mais la formule que j'ai pris me permet de me garé avec dans tout les parking en france du groupe donc au final c'est pas mal |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
meme pour les sorties a paris surtout vu le prix des parking la bas  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ya pas une 306 dans ton parking ou dans ta residence qui aurais des valeo maintenant?
mais bloquer le bras c'est un coup a ce qu'il l'arrache
ma mére c'est fait voler ces deux balais avant sur sa punto, mais le mec a pas remis les vieux resultat 57€ les balais pour une fiote  _________________ |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
truc de ouf quand meme !!! _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
gillaster a écrit: | luc56 a écrit: | tu crois qu'il s'acharnerais a tiré dessus comme un fou pour des balais ? |
c'est arrivé au voisin de ma soeur, bras arrière arraché sur la 307  |
Déjà sa sert a rien l'essuie glace arrière donc sa en moins
C'est un truc de fou quand même qu'on te vol tes essuie glace Luc
J'écarte ma conneriie,d'entré (pour une fois ) d'enlever carrément les essuie glace avant mais mettre une vis pour éviter de te les faire chouré a chaque fois,c'est pas bête  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
il est clair que j'aurais fait nuit blanche et je l'attendait de pied ferme! je lui défonce la gueule et ensuite j'appel la police! Il prendra pas grand chose mais sa le detendra 5min!
Mode connerie: c'est peut etre ton vigil qui gardera ton parking  |
|
|
 |
@shton
Expert
|
|
Pfff... Aujourd'hui, il n'y a plus de respect du bien d'autrui, de la jalousie, faut rabaisser les autres au niveau le plus bas et on fait de la rapine quand l'occasion se présente.
Quel monde de c.on, j'vous jure...
J'aurais investi dans un pitbull ou un rotweiller attaché à la voiture!  _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
Il y a eut détérage de la part de yarno
le probléme est terminer ( du moin pour l'instant ) je n'est plus d'EG arrière et a l'avant pour le moment on ne me les a pas volé puisque ce sont toujours les vieux morts que l'autre encu** m'avais gentillement remis en place quand il m'as embarqué les tout neuf  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
Ca m'est jamais arrivé, mais la paire de balais à 3,20€ chez carter cash, une paire d'avance dans le coffre ça mange pas de pain  _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
|