|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
bonjour,
depuis quelque temps lorsque je coupe le contact sur ma 306 hdi, je re'coit un bon" coup de jus" systematiquement quand je touche la portiere ou autre masse metallique..,
est ce normale ? je pense pas..
Merci de vos commentaire en tt cas. |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
un fils de masse a du casser.
mais alors pour le trouver bon courage.
regarde en bas vers la pedale d'embrayage tu as une vis avec plein de fils de masse dessus.
ca peu etre un bon debut. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
oki c deja un bon debut
je vai voire ça a l occazuion |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est une décharge électro statique... rien d'inquiétant, du moment que tu fais pas le plein de SP98 en même temps  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|