bonjour a tous j'ai trouver un silencieux et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai la marque et me dire se que sa vaut?? merci d'avance et voila l'annonce
on dirait le meme que le mien en tout cas si c'est le cas sa fait un tres beau bruit tu peut y aller _________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
moi je l'avais deja quand j'ai acheter la voiture mais j'ai un ptit doute pour la marque mais de sur c'est la meme taille _________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
le trou du silencieux je sais pas non plus vu qu'il y etait deja ^^ mais a vu d'oeil c'est le meme _________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
J'ai un silencieux ZEUS également, c'est de la bonne qualité, le montage ne pose pas de problème.
Très gros son ! J'ai fait étouffer un peu le mien et ressouder la sortie d'origine pour plus de discrétion. _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto.
si tu cherche un silencieux j'ai un remus en diametre 100 a vendre, si jamais ca t'interesse ^^ _________________ a quoi sert la lumière du frigo si on a pas le droit de grignoter la nuit ??
bah en faite c'est mon annonce que tu as poster sur le forum la deuxieme tu ma contacter par email d'ailleurs et je t'ai repondut ^^ _________________ a quoi sert la lumière du frigo si on a pas le droit de grignoter la nuit ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum