|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Lors de l'installation je me retrouve confronté a une erreur il me manque les deux fichiers suivants:
usbntmap.sys
usbstor.sys
Il sont sancé etre sur le cd system mais nada ...
Si quelqu'un pouvait me les récuperer dans son systeme ou me dire ou les trouver ... Je suis en Windows Me (merci de ne pas me répondre de changer de système ) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ta essayé sur le cd avec les pilotes de ta carte mere, enfin les drivers usb (2) si tu es en 2 _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Google est ton ami  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Merci pour le coup de pouce bubu  |
|
|
 |
fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
|
|
j'ai un konika et pas besoin d'installer les driver usb, pareil pour tout les APN (sous win2000 en tout cas)
suffit d'ouvrir le poste de travail ou explorer de fichier, un "lecteur amovible" s'ajoute: t'as plus qu'as copier/coller la tu veux
Sinon sur le site du fabriquant, tu devrais trouver la soluce _________________ Primera GT et NSR 125R
site |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|