Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tokatchou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 82 Localisation: Toulon
|
|
Bonjour, j'ai une 306 1.4 décatalysé avec un silencieux RCL en inox et kevlar et j'ai bien envi d'enlever l'intermédiaire.
La sorti pète déjà un petit peu et j'aurais voulu savoir quelles risques j'encourais niveau moteur si je vire l'intermédiaire (retour de flammes au soupapes?).
Après selon les risques si je remet mon cata et enlève l'intermédiaire est-ce que la sortie pètera plus ou moins et le cata servirait un peu de pare flamme?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 82 Localisation: Toulon
|
|
Personne ne peut me renseigner? |
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
Se serait sympa d'avoir une réponse svp |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Oh un toulonais euh,ça doit déjà etre posé cette question. Perso,je pourrais pas t'aider  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
Pierrox a écrit: | Oh un toulonais euh,ça doit déjà etre posé cette question. Perso,je pourrais pas t'aider  |
Et oui toulon en force ^^
Ben j'ai cherché pourtant mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question...
Je ne suis pas du genre a poser des questions, je cherche toujours avant mais la rien  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Au risque de décevoir.. j'ai remarqué,qu'ici,si tu n'a pas un moteur puissant,tu n'as pas beaucoup de réponses.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
Je vais juste dire que ce n'est pas la voiture qui fait le pilote  |
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
Après si les gens sont assez bête pour réagir comme ça... |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
tokatchou a écrit: | Je vais juste dire que ce n'est pas la voiture qui fait le pilote  |
ça c'est pas faux  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
vire le il sert a rien l'intermediaire et aucun risque de retour de flamme du gagnera juste legerement en bruit c'est tout met un inox c'est mieu  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
Ok merci  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Gare aux oreilles  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
Oui justement niveau sonorité j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre "sans cata" et "sans intermédiaire" svp. |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
tokatchou a écrit: | Oui justement niveau sonorité j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre "sans cata" et "sans intermédiaire" svp. |
Un meilleurs son je pense
au faite,t'as pas ait t'as présentation  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
Pierrox a écrit: | tokatchou a écrit: | Oui justement niveau sonorité j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre "sans cata" et "sans intermédiaire" svp. |
Un meilleurs son je pense
au faite,t'as pas ait t'as présentation  |
C'est fait  |
|
|
 |
|