Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je cherche le nom/la référence et un endroit ou commander à un prix raisonnable le support de plaquette avant (est-ce vraiment son som ?) pour une 306 HDI. L'étrier est de marque bosh.
On voit clairement la pièce en question sur cette photo (marque Lucas ici.) merci à l'auteur de la photo :)
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
je sais pas si ca va se vendre seul, c'est un morceau de l'etrier  _________________ |
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
Justement j'ai commandé les etriers chez oscaro et bahhhhhhhh c'est livré sans .....  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
support d etrier
non vendu au details |
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
Dans ce cas ils pourraient les livrer avec l'étrier.... : : |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
de mémoire , ça s'appelle aussi "La chappe"
et ils me semble que sur Oscaro , ça se vend à l'unité !
Pourquoi vouloir les Changer ?? _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
J'ai changé tout le reste selon le prix ça serait dommage de ne pas les changer aussi surtout que meme nettoyés à la brosse métallique les plaquettes accrochent un peu dessus encore |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Adriano8230
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 104 Localisation: 82-Voiture:306 s16 bv6.
|
|
Y'en a pas sur oscaro y'a que mister auto qui en fait...
Sinon tu va chez peug en esperant que t'ais plus de chance que moi...ils sont en rupture pour les s16 bv6(meme chez mister)
Cela dit si tu n'as pas de jeu au niveau des colonette sa ne sert a rien de les changer  _________________ 306 s16 bv6..........une passion inébranlable |
|
|
 |
mika23
Nouveau
|
|
Meme si les plaquettes coulissent difficilement dans leur logement ? (au niveau colonettes y'a pas de jeux c'est impecc ) |
|
|
 |
Adriano8230
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 104 Localisation: 82-Voiture:306 s16 bv6.
|
|
Non c'est pas important.
Quant tu freine faut pas croire que tes plaquettes se baladent dessus
C'est avec l'usure quelles se decalent et c'est ton etrier qui se charge de les faire glisser(sans aucune dificulté)  _________________ 306 s16 bv6..........une passion inébranlable |
|
|
 |
|