|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
bonsoir a tous,
je cherche la référence de cette pièce
http://img862.imageshack.us/i/img0322g.jpg/
elle est craquellé et me fait perdre tout mon liquide de refroidissement mais je connais pas le nom exact de cette pièce.
Merci de votre aide
Je me suis trompé dans le topic un modo peut déplacer mon post dans mecanique _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ce ne serait pas un caoutchouc qui va sur le radiateur de chauffage (dans la tôle entre le compartiment moteur et le radiateur)  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
Yep j'ai trouvé la ref chez peugeot grace au msieur du guichet une piece qui coute pas cher mais qui m'as fait vider mon liquide de refroidissement  _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Bounty59112 a écrit: | Ce ne serait pas un caoutchouc qui va sur le radiateur de chauffage (dans la tôle entre le compartiment moteur et le radiateur)  |
non, c'est un manchon ou devrais je dire un bouchon caoutchouc qui s'emmanche sur le boitier de ldr en plastique au niveau de la pompe a eau derrière le moteur.
il obstrue une sortie de ce boitier de ldr.
ce sont des choses qui arrivent.. |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ca peut se boucher là ? Jamais entendu parler ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
maintenant, si
c'est un probleme assez recurent pourtant.
le manchon craquelle et hop une fuite.
et vu que ca se trouve a un point bas du bloc moteur et en sortie de pompe a eau coté expulsion, tout le ldr y passe. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|