Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el_amigo78
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
les ai changé y 3 semaines et c des mno
prix 48.65 _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
C'est bizarre ca? Moi ca fait la 2ème fois que je les changes et c'est toujours les mêmes réferences  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Herjo a écrit: | el_amigo78 a écrit: | pour info chez peugeot ils montent des mono electrodes maintenant. meme sur une s16 |
Tu es sur? Je viens d'en acheter la semaine derniere et c'est des 3 electrodes qu'ils m'ont donné. Faut que je retrouve la facture pour vous donner le prix. |
Tu as le prix? et mono ou trois électrodes? |
|
|
 |
Herjo
Expert
|
|
Ouai bah c'est 21,34 les 4. C'est des 3 éléctrodes. Moi quand je les achete je demande toujours au gars de verifier avec ma carte grise les bougies qui sont préconisées. Et la ca fait à peu pres 10 000 kms que je roule avec. Je les ai deja retiré une fois juste pour voir si ca correspond bien et j'ai vu que les tetes de bougies sont bien gris-blanc donc c'est . _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Tu as la bonne clé à bougie car moi je ne l'ai pas!
Tu aurais moyen de me la prêter un week-end ou bien avec toi car ça m'embête d'emmener la voiture chez le garagiste pour changer 4 bougies! |
|
|
 |
Herjo
Expert
|
|
Nan j'ai pas la clé de bougie désolé, moi aussi je l'ai emprunté à l'epoque. Va falloir que j'investisse un jour pour ca Ca doit pas couter bien cher ce machin _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
tu a payé 21.34 les 4 chez peugeot?
cle a bougie ca vaut pas cher ca _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Herjo
Expert
|
|
Oui c'est bien ca le prix des bougies. _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
J'ai commandé mes news bougies champion GR n!!!
PAr contre 70 roro!!
Je devrais les avoir cette semaine...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
INDO a écrit: | J'ai commandé mes news bougies champion GR n!!!
PAr contre 70 roro!!
Je devrais les avoir cette semaine...  |
Tu me diras si tu sens une différence.
Moi je te dirais pour les Iridium _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
J'ai été voir un pote qui bosse chez AD!
Il a regardé pour les prix des bougies avec petite ristourne:
Exemple pour des NGK recommandées pour ma caisse d'origine:
NGK (simple électrode) BKR5EZ :12 Euros les quatre
Pour les moteurs sportifs:
NGK (quatre électrodes) BKR5EVX : 40 Euros les quatre
ou
NGK (quatre électrodes Irridium) BKR5EIX : 50 Euros les quatre
De toute façon je dois changer les mienne mais je ne sais pas lesquelles mettre?
Que pensez vous de ces prix? |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Je trouve les prix correct!!!
Les ngk sport c'est les racing???On me les à conseillé!!!
 _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
A ce qu'il parait l'iridium est efficace.
Je les ai commandé,si tu attends une semaine,je pourrais te dire ce que j'en pense sur la S16  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Oki!!
D'apres le vendeur ou j'ai commandé les mienne il me dit que les GR n serait plus efficasse... (gagne peu etre plus sur ce model...)
Tiens nous au jus quand à moi je ferais des tofs de mes achat je vais faire un petit entretien!(bougie,vidange moteur peu etre la boite)
Toute facon je pense pas qu'on va gagné 1 heure pour le 1000 m da!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
Eden a écrit: | A ce qu'il parait l'iridium est efficace.
Je les ai commandé,si tu attends une semaine,je pourrais te dire ce que j'en pense sur la S16  |
tu ne les as toujours pas reçues ???? _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Wilcox a écrit: | Eden a écrit: | A ce qu'il parait l'iridium est efficace.
Je les ai commandé,si tu attends une semaine,je pourrais te dire ce que j'en pense sur la S16  |
tu ne les as toujours pas reçues ???? |
Je les ai recommandées avant hier parce que je n'avais pas répondu à leur mail pour confirmer lors de la première commande.
Il me semblait pourtant l'avoir fait. _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Les bougies que j'ai commandé c'est des bougies type froide(comme les ngk racing mais pas dispo chez eux!!!) d'apres le vendeur à chaud sont plus efficasse!!
Quelqu'un connait???  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Moi j'ai appelé mon préparateur et il m'a expliqué que la prépa était faite pour fonctionner avec des bougies d'origine donc je pense remettre ce style là!
Il m' aprécisé que le fait de les modifier (style 4 électrodes etc..) pouvait (parfois) même faire moins bien tourner le moteur.
PS: ceci n'est peut-être valable que chez mon préparateur  |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
titi306s16 a écrit: | Moi j'ai appelé mon préparateur et il m'a expliqué que la prépa était faite pour fonctionner avec des bougies d'origine donc je pense remettre ce style là!
Il m' aprécisé que le fait de les modifier (style 4 électrodes etc..) pouvait (parfois) même faire moins bien tourner le moteur.
Je vois pas pour quoi l'auto tournerait moin bien avec un meilleur allumage...
Mais bon c'est un pro qui le dit...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
INDO a écrit: | titi306s16 a écrit: | Moi j'ai appelé mon préparateur et il m'a expliqué que la prépa était faite pour fonctionner avec des bougies d'origine donc je pense remettre ce style là!
Je vois pas pour quoi l'auto tournerait moin bien avec un meilleur allumage...
Mais bon c'est un pro qui le dit...  |
Je ne pense pas que ce soit un problème de "meilleur allumage" mais plutôt un probleme de bougie trop froide par rapport à l'utilisation du moteur!
En fait si tu es tout le temps à fond ok! Mais si c'est en temps normal peut être un peu trop froide par rapport à la température de fonctionnement de ton moteur! |
|
|
 |
|