Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
ErOiik a écrit: | Et moi la ou j'habitr ya pas mal de blairo . Ta trappe dans le nord elle dure meme pas 1 jour  |
 _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 57 Localisation: mericourt Pas de calais
|
|
oupss petite faute de frappe je voulais savoir quelle materiaux a tu utiliser pour obtenir ce resulat carbonne _________________
Qu'est-ce qu'une lada en haut d'une colline? un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline? une usine à Lada ?
A quoi reconnait-on une lada sport? Son condusteur est en survet ! |
|
|
 |
ErOiik
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 2050 Localisation: Vermelles
|
|
Bah une feuille de carbone de chez mtk . On enleve les signe on colle la feuille et on remet les signes . _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 57 Localisation: mericourt Pas de calais
|
|
ok ok mtk c'est noté c'est normal que ca fasse un effet brillant c toi qui a vernis _________________
Qu'est-ce qu'une lada en haut d'une colline? un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline? une usine à Lada ?
A quoi reconnait-on une lada sport? Son condusteur est en survet ! |
|
|
 |
ErOiik
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 2050 Localisation: Vermelles
|
|
Non c'est juste le soleil c 'est tou et comme la voiture venez d'etre lavé donc ca brillé _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
Non c'est juste le soleil c 'est tou et comme la voiture venez d'etre lavé donc ca brillé _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
Invité
|
|
Voila pour la mienne
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sympa l'effet avec les petites gouttes d'eau  _________________ |
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
C'est vraii .  _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
Invité
|
|
Ouai :) j'aime trop  |
|