|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306dturbo
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
et ca t'a coute cher le remplacement ??
T'est allé en garage ou tu la fais toi meme ?
Merci _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
306dturbo a écrit: | et ca t'a coute cher le remplacement ??
T'est allé en garage ou tu la fais toi meme ?
Merci |
Je l'ai fair faire par mon mécano en garage, la pompe ma couté 150€ d'occaz et la MO 50€ mais il ma fé un super prix sur la MO  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
Mafia34 a écrit: | 306dturbo a écrit: | La mienne a 160000 kms, pour l'instant j'y touche pas .
Tant qu'elle demarre bien et que j'ai pas d'autre soucis je laisse .
J'aviserai le moment venu quand la piuece aura lachée .. |
La mienne a 173 000 et la pompe se décomposait, j'aurai attendu sans pbs kelle pète mais ma caisse consomait comme pas possible et les toussement dans les descentes ct vraiment chiant alors g remplacé  |
qu'est-ce que tu appelle consommer comme pas possible?
moi je fait max 700kms avec un plein alors qu'il y en a plein qui font 800 850 bornes  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
Membre du club des 5 portes powwaaaa |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
gatzo a écrit: | Mafia34 a écrit: | 306dturbo a écrit: | La mienne a 160000 kms, pour l'instant j'y touche pas .
Tant qu'elle demarre bien et que j'ai pas d'autre soucis je laisse .
J'aviserai le moment venu quand la piuece aura lachée .. |
La mienne a 173 000 et la pompe se décomposait, j'aurai attendu sans pbs kelle pète mais ma caisse consomait comme pas possible et les toussement dans les descentes ct vraiment chiant alors g remplacé  |
qu'est-ce que tu appelle consommer comme pas possible?
moi je fait max 700kms avec un plein alors qu'il y en a plein qui font 800 850 bornes  |
Ben c'est exactement mon cas, je fais ke 700 km max
Mais depuis ke g changé ma pompe l'autonomie augmente au fur et a mesure le tps ke ma pompe s'adapte au moteur
Actuellement je suis a 623 km au compteur et il me reste 1/4 du réservoir
Ptet ke le passage en 15" y joue bcp  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
306dturbo
Nouveau
|
|
Moi en moyenne je fais 850 km a 900 km avec le plein, donc ca va .
Et les autrtes signes avant coureur que la consommation et la fumée c'était quoi ???
Faiblesse du moteur , moins bonnes reprises....??? _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306dturbo a écrit: | Moi en moyenne je fais 850 km a 900 km avec le plein, donc ca va .
Et les autrtes signes avant coureur que la consommation et la fumée c'était quoi ???
Faiblesse du moteur , moins bonnes reprises....??? |
ben avant la conso tout allait bien j'avais aucun pb  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
306dturbo
Nouveau
|
|
OK , est c'est venu d'un coup ou ca a pris du temps ??.
car si moi j'avais ce probleme ca ferait 60000km alors .
Vu que en ete 2003 j'etais en montagne et que dans les descentes ca fumait pas mal . _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|