Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom13
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
je pose cette question car j'aimerais connaitre les vrai symptomes.
en fait depuis quelques jours j'ai une bobine qui ne marche plus quand la voiture depasse 90°c en t°c d'eau.
la le moteur tourne sur troi pattes. il suffit que je m'arrete, que je retire la bobine pour la faire refroidir et hop ça remarche
 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
c'est quoi cette bobine ?
ta voiture chauffre a plus de 90°C en ce moment par la température qu'il fait ?
QUel moteur as-tu ? _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
ca arrive assez souvent que ce genre de bobine lache, on s'en apercoit quand le moteur tourne sur 3 pattes. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Question idiote : comment on sait si le moteur tourne sur trois cylindres ?
Une question de bruit ? de puissance ? |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
yov a écrit: | Question idiote : comment on sait si le moteur tourne sur trois cylindres ?
Une question de bruit ? de puissance ? |
Bruit, puissance, vibrations, temoin diag _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
tom13
Petit Nouveau
|
|
bon, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur de s16bv5 alors.
les bobines crayons c uniquement sur xu10j4 et xu10j4te.
sinon en ville , apres un parcours sur autoroute et bah oui elle monte rapidement a 90°c( t°c de declenchement du ventilo)
personne peut me confirmer cette panne?
je suis pratiquement sur mais c l'aspect aleatoire qui me pose probleme  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
HPJ a écrit: | Juste pour les non-initiés: c'est quoi une bobine crayon ? c'est ou ? et à quoi ça sert ?
Merci  | C'est une bobine que tu branche direct sur ta bougie. Y'en a une pour chaque bougies  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
casimfred a écrit: | HPJ a écrit: | Juste pour les non-initiés: c'est quoi une bobine crayon ? c'est ou ? et à quoi ça sert ?
Merci  | C'est une bobine que tu branche direct sur ta bougie. Y'en a une pour chaque bougies  |
Merci Fred
Sorti de mes mazouts je connais pas grand chose  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
HPJ a écrit: | casimfred a écrit: | HPJ a écrit: | Juste pour les non-initiés: c'est quoi une bobine crayon ? c'est ou ? et à quoi ça sert ?
Merci  | C'est une bobine que tu branche direct sur ta bougie. Y'en a une pour chaque bougies  |
Merci Fred
Sorti de mes mazouts je connais pas grand chose  | Mais de rien :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|