Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pour moi le cable doit servir uniquement a ce que le semblant de tuyau alu soit rigide  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
c'est peut etre une bouteille de pastis maquillé en NOS ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
LeSchtroumpf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 107 Localisation: Derriere mon Ecran ;)
|
|
guillaume61 a écrit: | chris34 a écrit: | du nos pour de la sono
pourquoi pas un échangeur aussi pour la sono
tu ne sais pas à quoi sert le nos ??
parce que c'est une bouteille de nos, essaie de t'informer avant de demander quelque chose ... |
pour le coup c'est toi qui passe un peu pour un boulet, car c'est pas du tout une bouteille de NOS
deja, une vrai bouteille de NOS, c'est une bouteille de gaz, donc il n'y a pas de fil éléctrique...
puis, si tu regarde bien, sur la 1ere photo, en bas de l'étiquette, il y a ecrit "dummy system", ce qui veux dire "systeme factice" !!
donc, comme tu a si bien dit, essaie de t'informer avant de repondre !! |
Ah merci ! Ca doit etre parce qu'il y a écrit grand maitre sous son pseudo et moi nouveau qu'il se permet de me prendre pour un débil...
La il va me dire que c'est pas lui qui a choisi, c'est un grade automatique, merci je sais.
Donc c'est juste une fausse bouteille. Je m'étais dit la meme chose, mais vu qu'il y a des fils qui sortent, je m'suis dit que ca devait srvir a quelque chose...
Merci  _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
2 choix :
- une bouteille de NOS
- une fausse bouteille de NOS
à toi de choisir ! _________________ |
|
|
 |
LeSchtroumpf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 107 Localisation: Derriere mon Ecran ;)
|
|
Ca pourrait etre une fausse avec une enceinte a l'intérieur aussi. Donc il y a plus de 2 choix.. _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
l'enceinte, tu crois pas que tu l'aurais vu, il y aurait une grille...parce que mettre une enceinte dans une bouteille ok, mais si le son ne sors pas (par une grille) je vois pas l'intêret... _________________ |
|
|
 |
LeSchtroumpf
Novice
|
|
Moi non plus, c'est pour ca que je suis venu poser ma question. _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
enfin, bref, chacun sa vision des choses, moi j'ai un truc comme ça, je me démerdes à savoir ce que c'est, je vois que c'est une bouteille en premier abord...je sais pas je chercher à trouver en l'observant bien, , oh il y a des fils...à quoi servent-ils???
bref, chacun le voit comme il veut, moi c'est pas ma façon de faire (être) sur ce, bon forum !
 _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
non, le seul caisson nos, le hp est visible le truc c'est que l'on ne voit pas toute les face de ton machin. Balance un photo de toute les face ainsi que l'étiquette, les dimensions et la masse. Sans tout ça on continuera à dire nimp quoi. De plus il est possible d'acheter le sticker seul à apposer.
nota: le nos est interdit sur route ouverte dans l'UE. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
moi aussi je dit condensateur tu peux le demonter ? _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
oui, mais il doit prendre des photos pour demander comment le démonter  _________________ |
|
|
 |
LeSchtroumpf
Novice
|
|
J'y regarderais demain :)
Ya moyen qu'il se taise (pour rester poli) ? --' _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
t'en fait pas, j'arrête, mais je pense que tu as compris ma vision des choses...
aides toi le ciel t'aidera...si tu te bouges pas un minimum, que tu cherches pas a tripoter cet objet, ça se fera pas tout seul... !!!
!!  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca parle de tripoter et jojo est pas la??  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
LeSchtroumpf
Novice
|
|
chris34 a écrit: | t'en fait pas, j'arrête, mais je pense que tu as compris ma vision des choses...
aides toi le ciel t'aidera...si tu te bouges pas un minimum, que tu cherches pas a tripoter cet objet, ça se fera pas tout seul... !!!
!!  |
Oui j'ai compris, mais je preferais demander ici au cas ou quelqun avait la réponse. Ca pourrais m'évité de faire une bétise en éssayant de démonter ou autre
Et c'est lourd de se faire prendre pour un noob a pas savoir ce qu'est une bouteille de NOS..
( Et je crois pas en le ciel
Je vais voir pour démonter et prendre des photos si je trouve mon appareil... _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
et après on dit de moi  _________________ |
|
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
LeSchtroumpf a écrit: |
Oui j'ai compris, mais je preferais demander ici au cas ou quelqun avait la réponse. Ca pourrais m'évité de faire une bétise en éssayant de démonter ou autre
Et c'est lourd de se faire prendre pour un noob a pas savoir ce qu'est une bouteille de NOS..
|
Moi non plus! Si j'avais pas su ce que c'était, j'aurais balancé la même counnerie que Duret!  _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
|