Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Bonjour,
J'ai l'intention de me commandé un pot car le mien est troué, je pense à un comme celui ci mais j'ai peur de me faire voler l'embout un de ces quatre. Pensez vous qu'il y ait un risque de vol ou est-ce sùr ce type de fixation ?
Merci d'avance de vos réponses _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
comme à chaque fois, oui y'a de fortes chances _________________ |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Merci Seb voilà qui a le mérite d'être clair  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
malheureusement quoi que l'on face
il y aura toujours des petits cons sans aucun scrupule qui viendront te volé quelque chose  _________________ |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
|
|
C'est clair mais bon je vais me rabattre sur un pot inox. Dommage car j'aimais bien l'embout de 102 mm contrairement au 90 que j'aurais  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bah monte un inox en 102 ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
|
|
Oui mais je ne veux que du remus sur ma voiture chais pas pourquoi mais j'aime beaucoup. Donc en fonction de mon porte monnaie et de ce que j'ai trouvé je ne peux pas faire autrement.
On m'a proposé en magasin un inoxcar à partir de 420 € Le même vendeur m'a affirmé que les embouts ne se volent pas aussi facilement prétendant que l'écrou est en 6 pans et qu'il est dirigé vers le haut et que du coup il faut entièrement démonté le silencieux pour enlever l'embout ( ) j'ai failli le croire cet idiot
Sinon est-ce que quelqu'un a déjà monté le type de silencieux posté plus haut avec la vanne pour gérer le son ? _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Une fois posé,faut le voir que la sorti est visé et démontable.. au pire fait souder l'embout..
Quoique,si le mec veut voler,il vole..on m'a bien braqué mes coques de rétro ... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|