|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam55000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 126 Localisation: Bar le duc
|
|
| C est dommage de pas avoir la suite, car j ai aussi ce probleme, mais moi ca cale meme a chaud, je ne sais vraiment pas pourquoi!? |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
Salut les 3saucistes!!!
Je fais un petit up avec ce sujet la mienne depuis un certain temps fais pareil que les message précédent soit démarre- et cale direct à chaud et à froid.
si j'accélère un poil elle démarre et se cale sur le ralentis sans broncher...
moteur pas à pas encrassé?
Est ce que quelqu'un à le fin mots des message précédent??
Merci  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Moi j'étais là en 2007 et oui 4 ans deja le souci est toujours là à froid de temps en temps la batterie un peu faible couplé au pas à pas qui a deconné voilà bien 2 ans meme à chaud puis c'est passé !
En meme temps je ne la démarre des fois qu'un fois par mois donc c'est normal je pense _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
yoshikuni83
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages: 20
|
|
Rereup ^^
j'ai un souci similaire , ma 309 1.9l Diesel cale sur le ralenti quand je démarre le matin, sauf que je m'en sert tout les jours! j'suis obligé de partir comme un fada avec un régime assez haut.
Aussi elle broute un peut sur les 100 1ers mètres, et parfois, même 10min après avoir démarré, quand j'accélère ca fait des accous... elle tourne pas rond quoi
j'ai lu (ailleurs )que ca pouvais venir des injecteurs... c'est possible?
donc si quelqu'un sait d'ou ca vient... merci d'avance _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|