|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
bonjour a tous ,
j'avais une 306 1.4l de 1998 , il me reste dans mon garage son moteur d'origine (changement moteur ) et elle est partie a la casse suite aux calculateur hs . J'ai déja démonté des choses dessus , allumage , faisceau . Mais quelqu'un aurait il le tuto pour démonter le bloc moteur (intérieur ) culbuteur , arbre a came ......
Merci de votre aide . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998
Dernière édition par enigma le 05 04 2011 10:39; édité 1 fois |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Merci de mettre une Balise à ton titre , ainsi qu'un titre plus explicite , stp ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pourtant tu connais le forum depuis pres de 3ans.
-balise svp
-achete toi une RTA(Revue techniue auto de 306) qui te dira tout. Dispo dans les feu vert, norauto, grande surface.... |
|
|
 |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
merci de votre aide . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|