Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Méli13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2010 Messages: 33 Localisation: Bouches-du-Rhônes//Martigues
|
|
voila je vous expliques:
Jusqu'à hier ma voiture marché bien, je faisais attention.
Mais au moment ou j'étais a l’arrêt ma voiture est brusquement monté en température jusqu’à 95° il me semble et elle fumée beaucoup au niveau du moteur, et aujourd'hui elle me la refais mais toujours a l’arrêt, j'ai un problème d'étanchéité dessus.
Voici la photo du moteur et je vous est entouré la ou sortez la fumée.
Aider SVP au début j'ai cru a un joint de culasse mais j'ai fait tout mes niveaux et tout etait niquel. _________________ 306 Phase 2 Équinoxe 1l9D |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
elle est trop petite tas photo je vois rien moi heberge la en 640 *480 je crois _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Méli13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2010 Messages: 33 Localisation: Bouches-du-Rhônes//Martigues
|
|
Uploaded with ImageShack.us
C'est bon la ? _________________ 306 Phase 2 Équinoxe 1l9D |
|
|
 |
Méli13
Nouveau
|
|
Uploaded with ImageShack.us _________________ 306 Phase 2 Équinoxe 1l9D |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
la on voit mieu ^^ par contre je vois pas du tout ce que c'est _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
c'est le retour des vapeurs d'huile dans le repartiteur d'admission, le reniflard quoi...
si ca vient du regulateur ( la piece ronde ) c'est normal la fumée quand c'est chaud (enfin si ca fumotte un peu, si ca fume comme une locomotive, la y a un souci )
est ce qu'a 95°c ton ventilateur s'est mis en route ? |
|
|
 |
Méli13
Nouveau
|
|
non elle fume vraiment beaucoup, et mon ventilateur c'est mis en route mais un cour temps _________________ 306 Phase 2 Équinoxe 1l9D |
|
|
 |
Méli13
Nouveau
|
|
Personne peut m’aider ? _________________ 306 Phase 2 Équinoxe 1l9D |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Quelle était la couleur/odeur de la fumée ?
Regarde tes niveaux d'huile et d'eau  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
C'est la bonne photo ou ton moteur à été changé ?
Parce que un XUD sur une phase 2, j'ai jamais vu (mais rien de grave ) _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
Bounty59112 a écrit: | C'est la bonne photo ou ton moteur à été changé ?
Parce que un XUD sur une phase 2, j'ai jamais vu (mais rien de grave ) |
et pourtant y en a eu beaucoup !!! y a pas que les DW8 et DW1OTD sur ph2. y a eu des XUD et XUD-turbo sur les premieres |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Bizarre parce qu'a partir de la phase 2, ils ont mis des moteurs dépollué (EGR, cata...) et si je ne me trompe pas il n'y a pas de cata sur les XUD  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
trucker80
Pro
|
|
Bounty59112 a écrit: | Bizarre parce qu'a partir de la phase 2, ils ont mis des moteurs dépollué (EGR, cata...) et si je ne me trompe pas il n'y a pas de cata sur les XUD  |
si si il y a eu des cata sur les derniers XUD avant le montage des DW8 |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Je confirme certaines avait le cata en ph1 _________________ |
|
|