Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Moteur d'essuie glace HS  |
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Tu peux. Pour ma part, j'ai changé le moteur  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
Bebete a écrit: | un petit nettoyage intérieur pour commencer  |
nickel j'ai fait sa cette aprem en gro :
j'ai tombe le moteur et a l’intérieur y'avai des petites languettes plein de graisse, j'ai juste enlever la graisse sur les languette et l'endroit ou elle frotte et j'ai tout remonter et sa marche nickel comme neuf merci 306inside et c'est adhérants ! _________________
ma 306 ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52822&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Invité
|
|
Et tu as fait comment pour démonter et ouvrir le moteur?
Je n'y connais rien et j'ai peur de mal faire. |
|
|
 |
thevince42
Pro
|
|
Chino a écrit: | Et tu as fait comment pour démonter et ouvrir le moteur?
Je n'y connais rien et j'ai peur de mal faire. | Rien de plus simple tu commence par enlever les EG ensuite tu retire la baie de pare-brise et pluit sur la gauche ta le moteur fixer sur 3 4 vis avec sa tringlerie tu dévisse et prend ce dernier, sous le moteur ta 4 vis de 7 tu les dévisse et la tu ouvre le petit capot du moteur, retire la graisse sur les petites languettes et la Partie ou elle frotte et e tu remonte le tout et logiquement sa remarche nickel. Je vais faire un poste demain avec plus d'expliquation  _________________
ma 306 ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52822&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Invité
|
|
Ok merci.
Je pense que je vais essayer ça demain. |
|
|
 |
thevince42
Pro
|
|
|
 |
Invité
|
|
@thevince42 : est-ce que tu peux me dire quand est-ce que tu vas mettre des photos du démontage? |
|
|
 |
thevince42
Pro
|
|
|
 |
Invité
|
|
Ok. J'attends tes photos alors avant de démonter. |
|
|
 |
Invité
|
|
tu en es où avec tes photos? |
|
|
 |
thevince42
Pro
|
|
|
 |
selimbsp71
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 12
|
|
Déterrage, moi je vais surement démonté pour enlever la graisse aussi, y'aurais t'il un dossier pour atteindre le moteur ? sinon tempi je me débrouillerais, et aussi mon essuie Galce arrière marche quand il veux, mais j'ai surtout remarqué qu'il fonctionner pas pendant les grandes chaleur, est ce que le problème est le même ? merci |
|
|
 |
thevince42
Pro
|
|
selimbsp71 a écrit: | Déterrage, moi je vais surement démonté pour enlever la graisse aussi, y'aurais t'il un dossier pour atteindre le moteur ? sinon tempi je me débrouillerais, et aussi mon essuie Galce arrière marche quand il veux, mais j'ai surtout remarqué qu'il fonctionner pas pendant les grandes chaleur, est ce que le problème est le même ? merci |
pour ton essuie place arriere c'est le relais qui est dans le coffre qui reste collé donc a changer
pour les essuie glace avant c'est tres facile je vous jure il faut juste un peu de patience  _________________
|
|
 |
306du57100
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 8 Localisation: Thionville
|
|
Salut à vous tous,
j'ai eu le problème et pour le moment après changement du moteur, je ne l'ai plus.
Est-ce que je peux vous demander un petit coup de main ?
J'aimerais aider mon frère à adapter ce moteur AV sur sa murena.
Avez-vous la correspondance des fils et leur fonction ?
Genre:
rouge ->petite vitesse
....
Et dans un deuxième temps si c'est bien un relais qui dicte les cadences petites et grande vitesse.
Sur sa murena en effet je trouve ça trop lent, alors si je pouvais lui donnais un petit upgrade là-dessus.
Un grand merci pour lui.
Je vous remercie.
Rémi |
|
|
 |
|