|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
le mec qui m'a vendu le moteur me disait qu'il bouffait des 205 GTI
pas étonnant si la pression n'est pas d'origine
a 2500 j'ai 0,5 et 3500 et plus c'est 1 bar
depuis quelque temps elle tourne pas comme avant,mais pour l'instant je remplace mon joint d'admission et un durit d'eau,je bosse dessus demain
dessus j'ai touché au débit de gasoil (1/4 de tour) et lorsque je n'aurai plus de prise d'air a l'admission,je vais recontrolé la sural,au pire j'ai un deuxième turbo (un garett) qui attend
avant je tenais tête a des A3 TDI,406 HDI,maintenant une simple clio DCI me met une pilule
 |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Une renault en plus ... vite fais quelque chose !!! Remarque s'il te double il ouvrira le capot un peu plus loin ... ( médisant hein ! ) _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| jojo le toucan a écrit: | | Une renault en plus ... vite fais quelque chose !!! Remarque s'il te double il ouvrira le capot un peu plus loin ... ( médisant hein ! ) |
Oui j'ai honte car avant les clio dci j'en faisais qu'une bouchée et je ne parle même pas de ce gars en A3 TDI le pauvre ,il avait une de ces tronches,tu vois un truc bizarre dans ton rétro qui te lache pas la grappe.... ,en plus c'est laid,c'est moche,vidé de l'intérieur....j'en pleure de rire
la liste est trop longue...
mais maintenant ça dégoute
j'en ai plein le c..
il est temps qu'elle tourne comme avant
Dernière édition par RHY le 30 03 2011 15:32; édité 2 fois |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Y z'en font en 105 poneys ... le 1.5 doit etre bien pointu a l'utilisation, sans parler de la fiabilité renault ( toujours un bruit nouveau ) ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| jojo le toucan a écrit: | | Y z'en font en 105 poneys ... le 1.5 doit etre bien pointu a l'utilisation, sans parler de la fiabilité renault ( toujours un bruit nouveau ) ... |
n'empèche que la nouvelle megane RS a l'air d'envoyer du lourd
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|