Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
comme ça je sais po
au besoin , je dois avoir deux moteurs + centrale + clés , ainsi que barillets de portes et de coffre (si j'arrive à le démonter) _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
a voir combien tu en voudra et en meme temps me faire un ptit tuto la dessus ^^ pour le demontage et si en meme temps tu as le neiman avec la meme cle se serait le top mais deja voir niveau pris et si tu as autant de fikls que moi et si toi sa marche bien ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
moi sa fonctionnait , avant que j'enlève la batterie
au pire , je démonte tout , je te fait le tuto , je dit le tarif , je t'envoi le tout , et si c'est bon , tu m'enerra les tunes !
pour le prix , on verra déjà si ça fonctionne !
et oui , ya le neiman  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
si tu as confiance c'est encore mieu ^^tfasson ya pierrox et dede qui save ou j'habite
je reflechit depuis tout a l'heure mais c'est possible que se soit la conducteur qui deidiote en faite car si je ferme a droite tout se forme enfaite c'est dur de savoir mais en sachant que ma porte droite n'est pas d'origine c'est une du lemans _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
toutes les portières sont les meme
moi ma portière chauffeur est une PH1 , ce qui change , c'est ce qu'il y a dedans  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
Moe mais le plus dur sera de trouver la panne _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
Cote conducteur ou passager erf sachant que mon coffre fonctionne
Sinon dis moi tn prix avant denvoyer pck si c pas dans mon budget  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
|