Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
alors pour embellir ma calandre de phase 1 j'ai pensé a remplacer le lion creux par un lion entièrement chromé
pour cela j'ai été faire un tour en casse et j'ai récupéré un lion sur le coffre d'une 307
voila le matos qu'il vous faut
une calandre de phase 1 ( celle avec le gros lion )
un lion de 307
un pistolet à colle chaude
une photo
vous devez enlever l'ancien lion comme vous pouvez
soit vous percer les 4 rivets derrière
soit comme moi il était déjà à moitier flingué et vous l'enlever avec un tourne vis
ensuite vous enduisez l'arrière du lion de colle et mettez quelque point de colle sur le socle
vous collez l'ensemble et sa vous donne sa
il n'y a plus qu'a remonter et admirer
je me suis aperçu que le lion était un peut trop grand, et donc, que la tête rentrait sous le capot
j'envisage d'en trouvé un plus petit
de plus je crois que le socle des 406 et 307 même, on l'air aussi grand que ceux de 306 phase1
je me demande donc s'il ne sont pas adaptable pour avoir le nid d'abeille
a voir dans un prochaine épisode
ps: la voiture est salle mais je l'ai lavé hier
hésitez pas à critiquer car c'est mon premier dossier  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
bonne idée  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
mon lion s'est décollé donc il faudrait une autre colle
une idée ?? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
d'est quoi du double face 3M?
la colle a parebrise il en vende à carglasse je crois? _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Un scotch double face qui tient très bien  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
le scotch va résister a l'eau et au gel  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tente en meme temps de le redescendre un poil ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
merci pour norautoto
ben je peut pas le descendre un poil justement ^^
il m'en faudrait un un chouille plus petit
de toute façon je vais certainement avoir une calandre lisse en juin donc le problème sera résolu  _________________ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
si tu le colle a pare brise achete le primaire avec et suit bien l'ordre d'application.
commence par bien nettoyer la surface en gratant la colle déja dessus, tu dégraisse le tout, tu applique ton primaire d'accroche et ensuite tu fait ton paté de colle et tu le pose dessus et tu le tient appuyer pendant 1h30.
Pour le double face c'est a peut prets le meme principe tu gratte les deux surface pour enlever la colle existante, tu dégraisse les deux surface et tu colle ton double face et tu postionne ton lion tu l'appui bien et c'est fini mais sa tiendra pas aussi bien que la colle a pare brise . _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
Cole néoprène sinon, mon béquet à très bien tenu comme ca, et pour le récupérer pour changer mon hayon j'ai du tirer bien fort...  _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
si il tombe, tu t'arrêtes et tu le ramasse  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
chris34120 a écrit: | si il tombe, tu t'arrêtes et tu le ramasse  |
 _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
pour le dossier c cool, mais je préfère le lion de ph1, comme ça, ça a pas le même charme... _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
chris34120 a écrit: | pour le dossier c cool, mais je préfère le lion de ph1, comme ça, ça a pas le même charme... |
chacun ses gouts
de toute façon la calandre va être lissé c'était en attendant vu que le lion était fissurée  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ludovic60 a écrit: | le scotch va résister a l'eau et au gel  |
les monogrammes sur les autos sont tous au double face et tiennent tres bien . donc ton lion avec du double face ne bougera pas tu sais  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Franchement,sympa la modif,même si le lion est un chouille trop gros  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
|